Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page css qui ne sont pas appelées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page css qui ne sont pas appelées

n°2200748
domi_bu
Posté le 25-08-2013 à 12:35:00  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s
 
J'ai un pb depuis quelques jours et je ne comprends pas ce qui se passe.  
 
J'ai une page A qui s'affiche normalement avec ce css en déclaration :
 

Code :
  1. <link type="text/css" href="view/bootstrap/css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet" />
  2.     <link type="text/css" href="view/css/style.css?v=<?php echo  filemtime('view/css/style.css'); ?>" rel="stylesheet" />


 
Quand je charge cette page A tout va bien. Cette page A s'appelle via :

Code :
  1. index.php?section=accueil


 
De cette page A je vais vers page B qui est conçue pour un site web mobile (en jquery mobile). Cette page B s'affiche normalement.  
 
Jusque là tout va bien.  
 
De cette page B je peux revenir bien sur à la page A en appelant le lien index.php?section=accueil.
 
Et c'est là le pb : la page A ne se recharge pas complétement. Les css ne sont pas chargées. Quand j'entends non chargées : je ne vois rien dans firebug dans les fichiers chargés. Pas d'erreur 404. Pas d'erreur au niveau des accès apache. D'ailleurs dans ce log apache je ne vois pas non plus le chargement de ces pages css (ce qui est cohérent).  
 
Et si je fais un F5 : tout se remet en place normalement , les pages css se chargent.  
 
J'ai essayé plein de choses sans succès (supprimer le petit bout de code php pour se prémunir des pb de cache, mettre le css ailleurs). Rien à faire.  
 
Avez vous une idée de mon erreur ?  
 
Merci pour vos retours.  
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 12:35:00  profilanswer
 

n°2200750
domi_bu
Posté le 25-08-2013 à 12:54:19  profilanswer
 

précision : j'ai le phénomène sur Firefox et chrome. Et à chaque fois quand j'analyse le source de la page , on voit bien ces 2 lignes d'appels de fichiers css. Et même que si je clique sur ces lignes de codes, je vois bien le source css.  
 
 
Ce n'est donc pas un pb de navigateur, ni de chemin de fichier.  
 
Dominique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page css qui ne sont pas appelées

 

Sujets relatifs
probleme sur moteur de recherche sur page HTMLcss mettre image en fond d’écran sur tout la page
Page précédente : éviter la resoumissionproblème avec article dans la page membre
comment empecher l'appel d'une page php avec son url?Probleme page flexible
[htaccess]Redirection de page avec accentOuvrir un fichier excel sur la même page
Reader Adobe PDF en local sur page HTMLCtrl+ affecté à un bouton sur page HTML
Plus de sujets relatifs à : page css qui ne sont pas appelées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR