Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Reader Adobe PDF en local sur page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reader Adobe PDF en local sur page HTML

n°2197248
mattlovela​ra
Posté le 12-07-2013 à 10:18:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je me retrouves confronté à un problème aujourd'hui, j'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis assez novice en code html, mais je souhaiterais afficher un PDF dans une page HTML, hébergée sur un NAS qui ne sort pas sur internet mais uniquement en local...
 
Jusqu'à présent je codais sur ma machine (qui elle a accès au net), et voila ce que j'avais trouvé :
 

Code :
  1. <embed src="blabla.pdf" width="1000" height="500" alt="pdf" pluginspage="http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html">


 
Ca fonctionnait nickel... Mais en tapant sur le plugin adobe hébergé chez eux directement ! lorsque je vais sur l'url, on me propose de téléchargé un .EXE ... Je ne pense pas qu'en le téléchargeant et en indiquant ce fichier dans mon code, la page soit capable d'afficher le PDF . :/
 
Du coup, en exécutant le code via le nas, la page est plantée (forcément impossible d'aller sur l'url).
 
J'ai tenté énormément de script JS ou autre solution mais en vain :(  
 
Contrainte supplémentaire : IE8 !  
 
Si vous avez des idées pour chopper le plugin adobe en local, je suis preneur lol (si c'est faisable)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 10:18:07  profilanswer
 

n°2197502
mechkurt
Posté le 15-07-2013 à 12:00:26  profilanswer
 

L'affichage de pdf n'est pas reconnu nativement par les navigateurs, depuis quelque version Chrome et Firefox en comprennent un de qualité assez basse.
Mais même avec le plug-in d'adobe, certain navigateurs font du force download.
 
Suivant ton besoin, installe certains navigateurs et / ou plug-in sur tes machines ayant besoin de voir le fichier.
 
On peut facielement trouver Adobbe reader en version stand-alone (ne serait ce que toutes les docs étant en pdf, il est souvent sur les cd-rom de driver ^^).


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Reader Adobe PDF en local sur page HTML

 

Sujets relatifs
[JSF/HTML] Pb de mise en cache img,css, js par mon navigateurGénérer un fichier XML a partir de données HTML
(HTML) Alignement d'image.Créer un mini serveur local
[HTML/CSS/Javascript] Vidéo YoutubeCtrl+ affecté à un bouton sur page HTML
Page php pour autoriser tous types de vidéos dans les forums phpbbFaire interpréter par jquery un contenu html mis à jour
[vba] numéro de la page de la cellule sélectionnée 
Plus de sujets relatifs à : Reader Adobe PDF en local sur page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR