Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ouvrir dans un nouvel onglet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir dans un nouvel onglet

n°1540588
axel584
Posté le 10-04-2007 à 09:41:33  profilanswer
 

Bonjour,
Existe t'il du code javascript qui permette d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet (un peu comme target="_new", mais pour un onglet) ?
 
Merci,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 09:41:33  profilanswer
 

n°1540607
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 10-04-2007 à 10:07:00  profilanswer
 

non, de rien.

n°1540642
ZeBix
edit > preview
Posté le 10-04-2007 à 10:40:06  profilanswer
 

Les onglets n'étant pas un "standard" (même si IE7 s'est inspiré de FF pour les faire, qui lui-même s'est inspiré de je ne sais plus quel antique browser), tu ne trouveras pas (encore?) ce genre de code.
 
Du côté client, tu dois configurer le browser pour ouvrir les nouvelles pages dans un nouvel onglet (Tools -> Options -> Tabs -> New pages should be opened in a New tab) et le target="_new" se comportera comme tu le souhaites :)

n°1540690
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-04-2007 à 12:37:47  profilanswer
 

Ca existe fatalement, mais uniquement lorsque c'est implenté à la base.
Pour firefox oui, mais c'est un poil inutile vu que disponible sur un seul logiciel (a ma connaissance)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1541208
axel584
Posté le 11-04-2007 à 11:39:52  profilanswer
 

si j'avais un truc qui ne fonctionne "que" sous firefox, j'en serais déjà bien content :)
 
En fait, c'est pour pallier à un problème lié à l'ajax/javascript où on prends l'habitude de mettre des actions javascripts sur des liens et quand on essaye d'ouvrir dans des onglets, on se retrouve avec une page vide.
 
Y'a t'il d'autres solutions ? (un truc qui permettrait de reconnaitre si un lien est ouvert dans un nouvel onglet par exemple)
 
Axel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ouvrir dans un nouvel onglet

 

Sujets relatifs
[Javascript] window.open et onglet FF/IEouvrir une nouvelle fenêtre avec paramètre?
comment ouvrir le client de messagerie par défaut en c# ?Internet explorer ne peut ouvrir la page
[eclipse] Comment ouvrir Editor dans nouvelle fenêtre?ouvrir une fenêtre de taille controlée, sans les menus ni les boutons
ouvrir un fichier sur un lecteur réseau en php[C#][.net] Ouvrir un popup, effectuer des saisies dans le popup (ASPX)
[HTML] Ouvrir nouvelle fenetre ET fermer l'ancienneouvrir un fichier son avec javascript
Plus de sujets relatifs à : ouvrir dans un nouvel onglet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR