Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture de nouvelle fenêtre browser en JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de nouvelle fenêtre browser en JS

n°369400
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-04-2003 à 14:04:30  profilanswer
 

J'ai ce code JS dans ma page web, qui me permet d'ouvrir une nouvelle fenêtre de browser d'une taille déterminée.

Code :
  1. onclick="window.open('http://www.meteo.fr/aerosession/requete_aero.jsp','windowname','toolbar=1,location=1,directories=1,status=1,menubar=1,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=1,width=800,height=574')"


Problème : si je ne ferme pas cette nouvelle fenêtre, et que je clique sur un autre de mes liens qui fait la même chose mais sur une autre taille, ça m'ouvre le nouveau lien dans le première fenêtre en conservant la taille de cette première fenêtre.
 
Comment faire pour que le clic ouvre une fenêtre séparée de la première, ou écrase COMPLETEMENT la première ?
 
 :jap:  


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:04:30  profilanswer
 

n°369507
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2003 à 15:17:41  profilanswer
 

il suffit que tu mettes autre chose là où tu as mis 'windowname'
 
si le browser ne trouve pas de fenêtre de ce nom il en ouvre une nouvelle ; sinon il réutilise la même
 
y a des chances que '_blank' en ouvre tj une nouvelle (si ça suit la même logique que les frames)


Message édité par antp le 23-04-2003 à 15:18:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°369906
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-04-2003 à 21:45:31  profilanswer
 

je vais tester un _blank à la place de Windowname !
 
Merci !
 
 
EDIT :  [:tracker]Antp


Message édité par F22Raptor le 23-04-2003 à 21:49:10

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture de nouvelle fenêtre browser en JS

 

Sujets relatifs
[php/javascript] touche entrée pr valider 1 nouvelle quantite articleBackground picture et Layout transparent dans une fenetre GTKmm...
1 variable global changée dans une fonction garde sa nouvelle valeur?Background picture dans une fenetre GTKmm...
[QT] Premiers pas... (titre d'une fenetre, static link)Afficher une fenêtre au premier plan sous Access
executer une macro à l'ouverture d'un fichier excelAfficher correctement une fenêtre sous Access???
Nommer une fenêtreOuverture d'Excel
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de nouvelle fenêtre browser en JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR