Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Gerer (l'ouverture des) les fichiers (en memoire) avec MTS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gerer (l'ouverture des) les fichiers (en memoire) avec MTS ??

n°603109
carcass
Posté le 05-01-2004 à 18:38:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :hello:  
je cherche à ouvrir un fichier .txt en VB 6.0 et à garder l'utilisation de son ouverture par MTS (ce qui evite de l'ouvrir à chaque fois !!)  ... ainsi que l'ecriture dans celui-ci  :)  
 
merci d'avance pour votre aide et soutien  :jap:


Message édité par carcass le 05-01-2004 à 20:11:53

---------------
Wake up and smell ... the Carcass
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:38:42  profilanswer
 

n°603585
carcass
Posté le 06-01-2004 à 07:47:31  profilanswer
 

bon je recommence mon explication alors  
 
il s'agit en VB d'ouvrir un fichier txt (appelons le FICHIER.txt) et d'y inserer quantité de logs ...
mais comme il y a autant de logs que d'appli, que d'utilisateurs, ect ...  
les logs sont triées par appli , qui les generent tant qu'on les utilise ...
donc je dois constamment ouvrir le fichier FICHIER.txt , inscrire ce que je dois a partir des logs (qui augmente sans cesse) , les refermer , ect ...
 
(je sais, ça parait bizarre, mais c ce que l'on me demande de faire !!)  
 
mais apparemmment, avec MTS (ou autre chose, maintenant je doute) , il y a possibilité d'ouvrir un fichier ou un objet, de le garder en memoire et ne pas vraiment le fermer (car c MTS qui gere les objets, leur fermeture, ect...)
 
mais je sais pas faire et je troue pas vraiment (en plus, le CD2 de MSDN est foireux, et je peux mm pas installer MSDN !!!!)
 
bref, je sais pas quoi faire ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Gerer (l'ouverture des) les fichiers (en memoire) avec MTS ??

 

Sujets relatifs
ouverture base access en mode creation[Shell] Parcourir un dossier avec des fichiers ayant des espaces.
tuto sur la manipulation et la création de fichiers et dossiersRecherche librairie pour traiter des fichiers PDF
[DB2] Réserver de la mémoire avec des procédures stockées DB2 Cobol[PHP] fonction qui returne true si 2 fichiers sont identiques
Fichiers d'aide help&webComposants pour transfert de fichiers...
iis et les fonctions asp sur les fichiersDisparition de fichiers source avec Visual C++
Plus de sujets relatifs à : Gerer (l'ouverture des) les fichiers (en memoire) avec MTS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR