Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Outils d'affiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils d'affiliation

n°1625067
fabienfree​man
Posté le 17-10-2007 à 00:07:39  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Voilà, je viens de lancer un petit site de e-commerce, et j'ai besoin de le faire connaître. Il y a déjà plusieurs sites web qui sont prêts à placer l'une de mes bannières si jamais il y a une affiliation, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
 
J'ai déjà réalisé des bannières pub de plusieurs formats, qui attendent au chaud.
 
Comme je n'ai pas trop les moyens, la seule possibilité envisagée est une affiliation avec paiement au résultat : l'internaute clique sur la bannière placée sur le site affilité, arrive sur mon site et commande un produit, et je donne un pourcentage sur la vente à l'affilié.
 
Je vends des trucs assez chers, et un site affilié verra donc très peu de vente concrétisées dans le mois (peut être deux ou trois). Je pourrai donc gérer chaque vente concrétisée, et envoyer un chèque à l'affilié dès la vente réalisée.
 
Mon budget, pour une éventuelle plateforme d'affiliation existente, est de 0. Et oui, chui pauvre, moi. J'imaginais donc proposer simplement à mes futurs partenaires affiliés de choisir l'une de mes bannières et de la placer sur leur site. Un cookie s'installant sur la machine de l'internaute qui cliquerait sur cette bannière, et un tag sur la partie de la page .jsp de confirmation de commande de mon site permettant de détecter une éventuelle affiliation de la commande.
 
Bref, existe-t-il des outils simple que je puisse utiliser ? Je créerai par exemple un identifiant pour chaque affilié, et une petite application créera le cookie pour chaque clic. En principe, sur mon site, j'aimerais n'installer qu'un simple tag, par exemple sur ma page de confirmation de commande.
 
En gros, si vous avez une solution, help !
 
Merci :)
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 00:07:39  profilanswer
 

n°1625173
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-10-2007 à 09:32:49  profilanswer
 

Une solution qui marche à tous les coups : google adwords. Tu lâches 30€,  et ça fout de la pub sur le réseau google. C'est je pense le meilleur moyen

n°1628067
fabienfree​man
Posté le 20-10-2007 à 21:09:41  profilanswer
 

Apparemment, il existe un logiciel qui semble être "leader" sur le marché de l'affiliation : Post Affiliate Pro.
Il est sur plein de sites à 99 dollars, mais une offre intéressante est dispo ici : http://www.marketing2008.fr/logiciels/post.php
S'agit-il d'un site fiable ? J'espère qu'ils ne vendent pas une version pirate...

n°1628422
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-10-2007 à 10:31:41  profilanswer
 

La page fait tellement amateur, c'est trop louche. Comme dit, utilise google adwords

n°1629021
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-10-2007 à 06:28:56  profilanswer
 

fabienfreeman a écrit :

Apparemment, il existe un logiciel qui semble être "leader" sur le marché de l'affiliation : Post Affiliate Pro.
Il est sur plein de sites à 99 dollars, mais une offre intéressante est dispo ici : http://www.marketing2008.fr/logiciels/post.php
S'agit-il d'un site fiable ? J'espère qu'ils ne vendent pas une version pirate...


Vu la gueule de la page ce soft doit etre une merde sans nom

n°1635174
fabienfree​man
Posté le 01-11-2007 à 18:11:40  profilanswer
 

Hello,
 
Finalement, j'ai installé Post Affiliate Pro. C'est nickel, ça correspond exactement à ce que je cherchais !
 
A bientôt,
 
Fab

n°1635186
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 01-11-2007 à 18:59:58  profilanswer
 

Ah la vache, quel grand malade  :ouch:  
 
Tu as payé combien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Outils d'affiliation

 

Sujets relatifs
Outils pour indenter un fichier XSL ?[Word] boite à outils de controles
[outils]diagnostique applicatifRetrouver les sites qui utilisent mes outils
Quel adserver pour tracker ses liens d'affiliation ?Quels outils utiliser pour ceci ?
Besoins de l'avis de programmeurs pour un outils gestion de commandeCherche informations / Outils / Bibliothèque - textures procédurales
outils de controle sur excelOutils de modélisation système d'Information (Urbanisation des SI)?
Plus de sujets relatifs à : Outils d'affiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR