Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ordre de transmission des données d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre de transmission des données d'un formulaire

n°1143267
footixghfg​h
Posté le 07-07-2005 à 14:42:04  profilanswer
 

:??:  
Bonjour, je voulais savoir si qq'un connaissait la logique de transmission de données de formulaire d'une page à l'autre. :sweat:  
Je m'explique, j'ai une page asp qui contient bcp de champs et un bouton submit en bas de page.
En récupérant les données sur la seconde page, l'ordre est complètement boulversé.
Les champs crées, le sont dynamiquement.
J'ai essayer de changer l'attribut name de tous mes champs en y insérant un compteur, mais apparement il ne se base pas sur un tri uniquement numérique; il passe du champ 00 au champ 12  :pfff:  
 
Voilà, si qq'un connait la logique de transmission des informations ou pense pouvoir m'aider merci ;) :hello:
 
PS : la méthode de transmission est du POST car avec du GET tout est dans l'ordre mais jene peux pas l'utiliser car la quantité d'information est beaucoup beaucoup trop grande :'(


Message édité par footixghfgh le 07-07-2005 à 14:52:23
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 14:42:04  profilanswer
 

n°1143279
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 07-07-2005 à 14:47:46  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr qu'il y aie une 'logique' de transmission des informations.. je ne m'y connais pas en ASP mais pourquoi veux-tu une logique de tri? tu ne peux pas récupérer tout simplement les variables à partir des noms ?  
vu que tu dis que ceux-ci sont créés 'dynamiquement', j'imagine que ca te pose problème pour récupérer leurs noms vu que tu ne sais pas ca a l'avance... Une astuce pourrait être de faire un champ caché nommé celui-là, dans lequel tu insèrerais la liste des champs que tu as créés pour ton formulaire... après tu n'as plus qu'à lire le contenu de la variable correspondante côté serv, tu parses la chaîne et hop, tu récupères les noms de tous les champs ...  

n°1143298
footixghfg​h
Posté le 07-07-2005 à 14:58:00  profilanswer
 

denzz a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'il y aie une 'logique' de transmission des informations.. je ne m'y connais pas en ASP mais pourquoi veux-tu une logique de tri? tu ne peux pas récupérer tout simplement les variables à partir des noms ?  
vu que tu dis que ceux-ci sont créés 'dynamiquement', j'imagine que ca te pose problème pour récupérer leurs noms vu que tu ne sais pas ca a l'avance... Une astuce pourrait être de faire un champ caché nommé celui-là, dans lequel tu insèrerais la liste des champs que tu as créés pour ton formulaire... après tu n'as plus qu'à lire le contenu de la variable correspondante côté serv, tu parses la chaîne et hop, tu récupères les noms de tous les champs ...


 
Mon problème est que j'utilise deja des champs cachés récupérant la donnée afficher à coté et que dans la page de recuperation je veux creer un fichier texte en dynamique et les informations doivent par consequent etre triées au prealable ... :(


Message édité par footixghfgh le 07-07-2005 à 16:24:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ordre de transmission des données d'un formulaire

 

Sujets relatifs
[INFOPATH] Passer des paramètres à un formulaire infopath?sauvegarde de la abse de données sql server 2000
vérification formulaire[access] Formulaire pour choisir chemin d'acces d'un fichier
Envoie formulaire POST popupEnvoyez un formulaire +ouvrir lien en cliquant sur une image [sans JS]
Pb javascript: formulaireformulaire => name [RESOLU]
formulaire "dynamique"Envoie de formulaire, bannieres et lien vers annonceur ?
Plus de sujets relatifs à : Ordre de transmission des données d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR