Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access] Formulaire pour choisir chemin d'acces d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access] Formulaire pour choisir chemin d'acces d'un fichier

n°1142631
aceditnana​r
Posté le 06-07-2005 à 20:53:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
     J'ai besoin d'aide... je suis en train de monter une base de données et je dois importer des données presentes dans differents fichiers à differents endroits... le seul probleme est que j'essaye de faire un formulaire pour preciser le chemin d'acces au dossier (un parcourir quoi...) et aussi afficher la liste deffilante des fichiers present dans le dossier (voir par type de fichier si possible)... comment puis je proceder... je dois passer par VBA? Comment m'en sortir? merci pour votre aide


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 20:53:45  profilanswer
 

n°1142854
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 07-07-2005 à 09:17:12  profilanswer
 

je crois pas qu'il soit possible de faire cela avec pour seul outil Access et son VBA.
Ce controle (file browser) est en revanche contenu dans VB.

n°1143189
aceditnana​r
Posté le 07-07-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

en fait je l'ai vu ds une DB access ds un stage mais y'avais que tu vba et du access.. dc ca doit marcher... oki merci pour l'info ;)  
d'autres suggestions?


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°1143705
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 07-07-2005 à 22:06:54  profilanswer
 

si tu le trouves alors poste le ca m'interesse
mais qulque chose me dit que le controle  etait installe sur la machine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access] Formulaire pour choisir chemin d'acces d'un fichier

 

Sujets relatifs
[Log4j] Comment spécifier un fichier de log et un fichier d'erreurProbleme temps d'acces
probleme de date access/postgresqllire un fichier text ou autre avec javascript
Envoie formulaire POST popupEnvoyez un formulaire +ouvrir lien en cliquant sur une image [sans JS]
Tableau récapitulatif multi-requêtes sous AccessPb javascript: formulaire
[Access]Etat d'une requete par le codeformulaire => name [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [access] Formulaire pour choisir chemin d'acces d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR