|
Auteur | Sujet : [HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!] |
---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 19:28:11 |
Cherrytree cn=? |
Hourra ! Merci kayasax, c'est sympa de me remonter le moral. Je viens de me rendre compte que ma "maîtrise du HTML" que je vante depuis 3 ans, c'est du gros vent qui pue. Et puis j'ai eu une journée de merde et c'est pas fini... Bien au contraire. --------------- Le site de ma maman |
kayasax | y sert a koi ton   dans 1er <tr> je comprends pas moi |
Cherrytree cn=? |
Pas con. Et au niveau HTTP, c'est lourd ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
On m'a colspan c'est pas bô, alors je mets plus de colspan, moi. Je fais quoi alors ? Et puis, le morceaux de code :
est vraiment hideux. Peut-on faire un truc hyper impécable ? Ou alors c'est bien comme ça ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On a pas dit que colspan c'était pas bô, on a dit que tu l'utilisais mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Alors je colspan sur les lignes du haut et du bas, ou pas ? Votre avis sur la question ? Je devrais faire un débat peut-être. --------------- Le site de ma maman |
kayasax | pour moi : (kon me corrige si g faux )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax le 22-05-2002 à 20:50:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- All we need is a soul revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu je vois pas pourquoi on foutrait rowspan dans un <tr> [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 22-05-2002 à 20:51:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:50:55 |
Cherrytree cn=? |
ça c'est la base, c'est dream qui a codé le premier code et je lui fais confiance pour rester dans la légalité vis à vis du bon usage de HTML. On m'aurait menti ? --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 20:52:28
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones le 22-05-2002 à 20:53:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
kayasax | euh oui c po du tout ca que je voulais dire --------------- All we need is a soul revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je confirme ce que je disais deux posts au-dessus : colspan et rowspan c'est pour les <td>, et PAS pour les <tr> :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 20:53:42
|
youdontcare |
pas au niveau css car tu utilises font-size: 10px, ce que je considère comme l'arme du pseudo designer qui veut faire joli et contraindre tout le monde à sa vision du monde (pour ne pas exagérer).
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 23:13:57 ou une fonte en points (font-size:10pt comme ça le gars peut agrandir ou diminuer la taille à loisir |
youdontcare |
marche pas sous ie
|
Cherrytree cn=? | Concrêtement, font-size : 90% ça donne à peu près ce que je veux donc. Putain (bon faut qu'j'arrête les gros mots moi) ces secrets, je les ai trouvé dans aucun bouquin. Je viens de downloader la doc HTML4 du W3C, j'imagine que ce savoir, vous ne le sortez pas du chapeau, vous avez ou beaucoup lu ou beaucoup pratiqué. N'empêche ça devient super intéressant comme topic. --------------- Le site de ma maman |
gizmo | tiens, cadeau, deux bonne références:
|
youdontcare |
colspan, pourquoi pas.
|
Cherrytree cn=? | OK, bon j'ai fait une nouvelle version de mon site, toujours à l'adresse de la signature, avec des colspans, plus de <tr> et moins d'images.
Bon, je crois que c'est à peu près tout.
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
goueg De passage |
|
Cherrytree cn=? |
Merci antp > pour Opera, c'est pas la peine de te donner du mal, je l'ai installé en fin de compte. Et je teste dessus naturellement. Par contre, sous NS, ça m'intéresse (j'ai pas NS et j'ai un 56k à la maison). Mais c'est très gentil de te casser le cul. Et sinon, niveau source, c'est comment, lourdingue, peu optimisé, presque bien ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 23-05-2002 à 09:57:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage | ca fé bcp de memoire boufféejuste pour un peu de couleur |
Cherrytree cn=? |
goueg De passage | je croa que textpad peut etre paramétré pour. Ou alors ya des pluggins. |
Cherrytree cn=? |
goueg De passage | coné pas |
Cherrytree cn=? |
UltraEdit c'est un éditeur survitaminé qui à l'avantage de colorier les sources. Heureusement d'ailleurs. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En plus léger et plus gratuit qu'UltraEdit y a ConText. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | je jetterai un oeil merci vous deux |
Cherrytree cn=? | Retour au sujet initial avec un nouveau problème : j'ai suivi un conseil de youdontcare : remplacer mes marges dans le fichier par un margin: 0px; dans ma CSS. ca marche bien sous IE, mais ça n'est pas pris en compte par Opera. Quel conseil pouvez-vous me donner ? Et pour le coup du div + CSS, c'est bien ou pas ? --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Opera faut parfois mettre:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Bon, je vais tester ça. C'est propre ou c'est de la bidouille ? --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2002 à 14:15:37
|
jodalton | Vive Dreamweaver et vive Opera !!
|
Cherrytree cn=? |
Ben en fait, en ce qui me concerne, ce site c'est ma représentation virtuelle si tu veux. Et comme j'ai une haute opinion de moi, je ne veux pas d'un travail à moitié correct.
--------------- Le site de ma maman |
youdontcare |
"je veux envoyer un message fort, qui montre que je suis un être superficiel qui ne jure que par le visuel ! fi des choses intéressantes à écrire et faire partager, ce qui m'importe c'est mon color scheme !"
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2002 à 17:01:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] Comment protéger un site en Flash ??? | [Html] ouvrir dans une nouvelle fenetre? |
[HTML] coman on ouvre 2 pages en mm temps avec un formulaire ?? | [HTML] ouvrir 2pages avec un <form ...> ? |
Site et musique de fond | Perdu URL du site qui permet de planifier des executions de scripts |
[Delphi] Site francais du genre de Torry ? | HTML, Alignement vertical |
Formulaire Html : vérif de tous les champs | [Flash MX] Peut on inserer du HTML/PHP dans un document Flash ? |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!] |