|
Auteur | Sujet : [HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!] |
---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Putain ! ! ! Ce que tu dis, combiné avec les dires de youdontcare, c'est que je suis une buse en HTML, ce qui est un peu la honte, à mon niveau. Je suis furieux de donner une aussi piètre image de moi. D'autant que j'ai toujours codé comme ça et toujours pensé que c'était la bonne manière. Je suis un peu perdu. Je ne sais plus que penser. Comme si je n'avais plus de repères.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:03:01 |
Cherrytree cn=? |
Damned ! J'ai essayé en vain, mais aujourd'hui j'y suis prêt. Je sais pourquoi je souffre, et ça ne va plus durée. C'est te savoir loin qui me fait du mal. Prends-moi dans tes bras puissants Dark ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Elle est pourrie à ce point Mais c'est quoi alors ce Dreamweaver de merde ! --------------- Le site de ma maman |
veryfree | coup de foudre a hardware.fr
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
darklord You're welcome | enfin un cote du rhone 98 ca aurait été dommage --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Toi aussi tu sais, tu comptes pour moi. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:10:21 |
Cherrytree cn=? |
smack Sniff. Je vais m'ouvrir une bouteille. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Carrément. Moi je suis prêt à bouger exprès.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 21-05-2002 à 22:11:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
Max Evans | Oue moi je veux rencontrer mon DarkLord en su-sucre --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
darklord You're welcome | paris c'est ok pour vous? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Max Evans |
darklord You're welcome | c'est vrai?
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Max Evans |
darklord You're welcome |
Max Evans |
Max Evans |
Cherrytree cn=? |
J'y monte une fois par mois le week-end. En fait c'est le coin qui m'arrange le plus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 21-05-2002 à 22:19:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Oh ! Le vilain. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | bon stop la déconade. Pour ceux qui sont intéressé c'est QUAND VOUS VOULEZ sur Paris. Moi je viens un we sans problème.
darklord You're welcome | antp tu peux venir avec moi si tu veux, c'est ma boite qui paie l'essence --------------- Just because you feel good does not make you right |
Max Evans |
Cherrytree cn=? | Moi je serais à Paris ce week-end. J'ai plein de choses à y faire (voir ma copine, voir ce que je peux trouver comme artbook sur Sen to Chihiro, trouver un book monstrueux sur 3ds max et peut-être aussi un sur HTML ) mais je peux revenir exprès un week-end, ma copine habite en banlieue, donc le logement pour moi n'est pas un problème. Pour les autres, faut voir. --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | moi c ok. Il faut juste me prévenir suffisament tôt --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Qui peut être là quand. Dark et moi c'est pas un problème le week-end (sauf impératif style ma soutenance en juin). --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | Cherrytree > tu arrêtes de te plaindre un peu ? j'ai maté ton code et ça m'a l'air correct. le seul truc 'étrange', c'est que c'est trop compliqué pour ce que ça doit faire. tu codes en "2d" (colspan, rowspan) alors qu'il est plus simple de le faire en "1d" (séquentiellement, par suite de <tr> avec chacune le même nombre de <td> ). |
Cherrytree cn=? | Je crois que pour que ce soit drôle, on a intérêt à être nombreux. Peut-être pourrait-on poster un topic ou en parler dans BlaBla@Programmation et laisser l'idée reposer et quand on a tout le monde, on se lance. --------------- Le site de ma maman |
veryfree | detournement de topic powwaa |
darklord You're welcome | OK --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
youdontcare, je vous ai compris. (historique)
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Moi j'ai une bourre juste avant le 25 juin (mémoire de DEA powaa). --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Mais bon même avec une bourre, je peux faire un effort violent, j'ai envie de vous voir en vrai, mes amis. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] Comment protéger un site en Flash ??? | [Html] ouvrir dans une nouvelle fenetre? |
[HTML] coman on ouvre 2 pages en mm temps avec un formulaire ?? | [HTML] ouvrir 2pages avec un <form ...> ? |
Site et musique de fond | Perdu URL du site qui permet de planifier des executions de scripts |
[Delphi] Site francais du genre de Torry ? | HTML, Alignement vertical |
Formulaire Html : vérif de tous les champs | [Flash MX] Peut on inserer du HTML/PHP dans un document Flash ? |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!] |