|
Auteur | Sujet : [HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!] |
---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 22:42:02 |
darklord You're welcome | bon je vous laisse, ma promise me demande le pc
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Bon, je vous dis à demain si vous le voulez bien. J'ai un site à réparer et des publications pourries à lire. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2002 à 23:04:59
|
Cherrytree cn=? |
Ouéééééé ! Sauf que ma première page web elle a deux ans. Alors tu comprends pourquoi je tombe des nues. Ca veut dire que pendant tout le temps où j'étais persuadé que je codais bien, en fait je codais comme un pied. Bon en vérité j'ai testé le site que j'ai fait pour le gloire de ma mère (et non le chateau de mon père ) : http://www.michele-noseda.fr.st/ et lui déjà il passe. Les autres pages tiennent la route, celles avec des frames aussi (mais ça j'utilise plus). Donc, c'est la première véritable fois que je code faux. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 00:09:04
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai repoussé le passage en XHTML strict de mon site pour plus tard --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
OK. Mozilla c'est dispo sous Windows ou c'est strictement pour les Linuxiens ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
J'croyais qu'il n'y avais que deux ou trois bricoles :
Y'aurait aut' chose ??? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 00:12:48 |
darklord You're welcome |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 22-05-2002 à 10:30:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Yo à tous J'ai corrigé mon site et ça passe sous Opera 6.01 Windows. J'ai pas encore uppé, mais patience. Donc merci à tous : antp, youdontcare, Max Evans et gizmo ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Ayé ! J'ai uppé. C'est cool, ça marche dans Opera. Dites, les gourous du HTML, c'est OK comme ça ? C'est propre ? --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | ouais mais ca marche plus sous ie
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre t'as pensé à tester en Netscape 4 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | moi je l'ai fait et l'ancienne version était ok si mes souvenirs sont bon. --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'ancienne était pas bonne en NS4, ça donnait comme dans Opera. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? |
Bien essayé, mais j'avais testé --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Est-ce que j'ai le droit d'envoyer NS se faire foutre ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Putain, tu as tout essayé toi T'es un dingue. Ou un ami sniff. --------------- Le site de ma maman |
impulse | Y'a un club de rencontre sur Prog ?
|
Cherrytree cn=? |
Et oui !
--------------- Le site de ma maman |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
impulse |
|
Cherrytree cn=? |
C'est Amaya. Et tu es fou mais tu es aussi mon ami, n'est-ce pas ? Qu'est ce que ça donne sous NS alors ? |
Cherrytree cn=? |
C'est ça, va voir et reviens me dire si les images sont belles ! |
Cherrytree cn=? |
Et Mozilla, c'est bô comment ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 22-05-2002 à 15:14:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse |
|
Cherrytree cn=? |
Sacré lui... Garnement va. |
Cherrytree cn=? |
gizmo | Je vois que j'arrive un peu tard
|
Cherrytree cn=? |
Pour les barres autour de english, c'est normal, ça fait partie du design, donc je suppose que ça marche comme je veux. Quand tu dis que c'est déjà mieux, cela veut-il dire qu'on peut mieux faire ? --------------- Le site de ma maman |
kayasax | ah bah oui c quand meme vachement + simple a lire maintenant --------------- All we need is a soul revolution |
gizmo |
|
Cherrytree cn=? | Yo ! Ton savoir m'impressionne. Mais je croyais que les étaient obligatoires... dans le sens où <td></td> c'est interdit. Euh... sinon, à ton avis faut que je lise le site du w3c pour être au point (j'aime pas faire deprecated, ça pue). --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] Comment protéger un site en Flash ??? | [Html] ouvrir dans une nouvelle fenetre? |
[HTML] coman on ouvre 2 pages en mm temps avec un formulaire ?? | [HTML] ouvrir 2pages avec un <form ...> ? |
Site et musique de fond | Perdu URL du site qui permet de planifier des executions de scripts |
[Delphi] Site francais du genre de Torry ? | HTML, Alignement vertical |
Formulaire Html : vérif de tous les champs | [Flash MX] Peut on inserer du HTML/PHP dans un document Flash ? |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Mon site tout pourri s'affiche mal sous Opera [NEWS PAGE 4 !!!] |