| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [html] je n'obtiens pas la mm chose en local et sur le web |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 23:43:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 23:43:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2002 à 00:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 00:37:12 ![]()
|
barbarella |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 07-11-2002 à 00:59:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 01:03:26 ![]()
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 01:18:44 ![]() ![]() |
barbarella |
Message édité par barbarella le 07-11-2002 à 01:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 01:58:24 ![]() Je sais pas si c un troll ou pas, mais ca m'a l'air bien fumeux, et incompréhensible surtout |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par gm_superstar le 07-11-2002 à 10:38:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais, bug connu. Mais c'est pareil avec IE... Il faudrait que le forum détecte la hauteur et la largeur des images et remplisse les attributs height et width... c'est en théorie possible --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non il redimensionne le haut de la page mais s'arrange pour que la partie en cours de visualisation reste en place (donc tu vois la barre de défilement grandir au-dessus de l'ascenceur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minours666 |
|
barbarella |
|
barbarella | bah,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HTML, JS]Form & submit | Insérer le contenu d'un fichier texte dans une feuille HTML |
| [HTML] interpretation de code | [HTML] Comment faire pour qu'un lien ne soit pas souligné ? |
| HTML 1.1 et ASP ? | Effet de brouillage et html |
| [HTML] Peut on l'equivalent d'un <HR> mais en vertical ? | Maquette 'interactive' : données stockées en local ? |
| [HTML] Le texte est il limité a 7 en taille? | [HTML] Faire défiler un texte par dessus une image... |
| Plus de sujets relatifs à : [html] je n'obtiens pas la mm chose en local et sur le web | |