|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Insérer le contenu d'un fichier texte dans une feuille HTML |
etch | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2002 à 15:58:45 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | <pre> ... </pre> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 20:11:00 ![]() Je pense pas que c'était ça |
fifiz | je crois qu'il existe un truc coté client : les "servlet" mais c'est IE only ... Message édité par fifiz le 07-11-2002 à 18:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 18:29:19 ![]()
|
fifiz | Ha oui et pourquoi ? c'est pas parcequ'il y a les quatre lettres "serv" que c'est un truc qui s'execute coté serveur |
lorill |
|
fifiz | ha ? bah ! dans mon élan, je me suis meme pas relu |
Estellanara | Salut, les gars,
Message édité par Estellanara le 13-03-2005 à 14:02:30 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:53:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mmm <pre> n'a pas réellement d'intérêt, il sert principalement à effectuer des rendus spécifiques, dans le style de la balise fixed du forum. Il ne fait pas lui même d'insertion si vous préférez.
Message édité par masklinn le 13-03-2005 à 14:32:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Estellanara | Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer tes codes.
Message édité par Estellanara le 16-03-2005 à 12:05:24 |
Estellanara | Euh... dis, c'est encore moi. J'ai essayé les différents trucs mais ensuite, quand je lance la page avec internet explorer pour voir de quoi elle a l'air, rien ne s'affiche.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Estellanara | Mon site n'est pas encore online, vu qu'il buge...
|
titi123 | J'ai essayer avec object mais le problème est quand on a 2 ou 3 pages dans un fichier doc il n'affiche que la première. Comment faire pour les autres pages. J'utilise juste du html dans mon source |
FlorentG | Envoi le bout de code contenant ton <object> Message édité par FlorentG le 21-03-2005 à 12:03:19 |
titi123 | <object data="fichiermaj/membres.doc" title="Membres">Erreur de fichier</object> |
FlorentG | T'as pas mis le type MIME |
titi123 | et çà donne quoi alors comme synthaxe?? |
FlorentG | Je connait pas le type mime de word |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | application/msword --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Ok
Message édité par FlorentG le 21-03-2005 à 14:50:12 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | t'as oublié l'insert PDF --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Oups |
titi123 | merci beaucoup je vais tester |
titi123 | il m'affiche tjr qu'une seul page alors que j'en ai deux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]taille de texte | [HTML] interpretation de code |
[HTML] Comment faire pour qu'un lien ne soit pas souligné ? | HTML 1.1 et ASP ? |
Tranfert de plusieurs fichier client/server | Effet de brouillage et html |
Ecrire un prog qui permet de downloader un fichier | [Java] Tranfert de fichier client/server ???? |
Recupération de contenu apres SORT | Mettre du texte à la ligne d'une photo |
Plus de sujets relatifs à : Insérer le contenu d'un fichier texte dans une feuille HTML |