Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Objet Submit qui me pose probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objet Submit qui me pose probleme

n°2093446
mego
Posté le 05-08-2011 à 10:56:07  profilanswer
 

Bjr,
 
 
Mon probleme est plutot simple.
J'ai un formulaire dans lequel se trouve un objet "submit" qui me permet d'afficher une selection en fonction d'une date choisie.
Donc quand j'appuie sur submit (qui a pour valeur "View" quand je clique dessus) la valeur View est bien initialiser et quand la page se recharge il verifie si la valeur est à "View" ce qui est le cas et il execute le code associé.
 
Or dans mes combobox qui me permettent de choisir la date j'ai voulu gerer un onchange afin d'eviter pour un click sur le bouton.
 
Du coup je passe par une fonction javascript dans lequel je simule l'appui sur le bouton.
Alors le submit se passe sans probleme mais mon soucis est que la value correspondant au submit n'est pas initialiser. En gros je n'ai pas de valeur "View" et du coup il ne rentre pas dans la condition.
Du coup dans mon javascript j'ai initialiser avant de lancer le submit cette valeur (document.form.objetsubmit.value = "View"; document.form.submit();)
Mais quand il recharge la page il ne passe toujours pas dans la condition, en gros c'est comme si je n'avais aps initialiser la valeur......
 
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce probleme et pourrait il m'aider car là ça ne me parait vraiment pas logique.
 
Merci d'avance.
 


---------------
FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9402212
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 10:56:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Objet Submit qui me pose probleme

 

Sujets relatifs
[MySQL ]Problème sur ON DUPLICATE KEY UPDATEProblème pour utiliser Vlookup en VBA
Problème de l'utilisation de Scanner ( dans java )problème sur tableau C++
Problème compatibilité IE9 et IE7VBA - Problème avec ImageComboBox
Problème d'espaces entre des tableaux ?!Probleme dreamweaver
JExcel API Problème avec les types de variablesProblème de téléchargement FTP
Plus de sujets relatifs à : Objet Submit qui me pose probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR