Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JExcel API Problème avec les types de variables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JExcel API Problème avec les types de variables

n°2091737
spinalien8​8
Posté le 27-07-2011 à 14:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de réaliser un programme qui lit un fichier Excel, qui extrait les valeurs (integer ou float) de certaines cellules et réalise des calculs à l'aide de JExcel que j'ai découvert ici : http://www.andykhan.com/jexcelapi/tutorial.html
 
Mon problème est le suivant, lorsqu'il s'agit de lire une valeur de cellule comportant un integer, j'y arrive sans problème en utilisant Double.parseDouble(maFeuille.getCell(a,b).getContents()) ; mais lorsque le contenu de la cellule est un float, j'essaie de le lire avec la même méthode et l'exception présente dans mon programme est déclenchée et la valeur n'est pas lue.
 
Comme l'exception est déclenchée, je ne connait pas la nature exacte de l'erreur, peut-être pourriez-vous m'aider...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 14:34:18  profilanswer
 

n°2091747
jogrey
Posté le 27-07-2011 à 15:11:45  profilanswer
 

Essaye par le constructeur de BigDecimal, et log le content de ta cellule aussi...pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  JExcel API Problème avec les types de variables

 

Sujets relatifs
Problème de téléchargement FTP[Qt] Probleme avec la librairie Qwt
Problème de positionnementProblème de connection avec phpmyadmin
Script keylogger .. probléme de traductionSmarty, creation de variables de conf {#var#} dynamique
Problème avec l'erreur Oracle ORA-19025[Ajax] problème d'appel à un fichier php
Problème création base de données relationnelle sur AccessProblème de récuperation de varibles
Plus de sujets relatifs à : JExcel API Problème avec les types de variables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR