Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  objet indépendance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

objet indépendance?

n°1159224
puisquetur​epondspas
Posté le 25-07-2005 à 17:10:38  profilanswer
 

Hello!
J'affiche un aide ds un textarea t d'un formulaire f, cette aide se déclenche par l'événement onmouseover de champ d'un autre formulaire, comment faire une fonction bien ou je note pas en dur le formulaire f et le textarea t, si je rajoute un evenement onload sur f peut t on récuperer le nom de f et ces champs? ou faire un objet indépendant mais je vois pas trop comment faire, je maitrise pas les objets.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 17:10:38  profilanswer
 

n°1159504
gooopil
pfiew
Posté le 25-07-2005 à 20:52:40  profilanswer
 

puisqueturepondspas a écrit :

Hello!
J'affiche un aide ds un textarea t d'un formulaire f, cette aide se déclenche par l'événement onmouseover de champ d'un autre formulaire, comment faire une fonction bien ou je note pas en dur le formulaire f et le textarea t, si je rajoute un evenement onload sur f peut t on récuperer le nom de f et ces champs? ou faire un objet indépendant mais je vois pas trop comment faire, je maitrise pas les objets.


 
Comprend pas la question, C'est pas très intelligible ton histoire la  :??:  

n°1159614
micfont999
Simplement Moi
Posté le 25-07-2005 à 23:26:17  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Comprend pas la question, C'est pas très intelligible ton histoire la  :??:


 
J'ai rien compris, soit je suis fatigué, soit c'est pas clair, unpeu des deux peut etre   :p  :lol:  :whistle:  
 
 [:magnasuprema]

n°1159895
puisquetur​epondspas
Posté le 26-07-2005 à 11:16:02  profilanswer
 

Un text s'affiche ds textarea par un evement(onmouseover)
< champ qui n'est pas ds FORM_SHS
id="K1" onmouseover=writehelp(id) onmouseout=writehelp(0)>
 
function writehelp(id){
document.forms.FORM_SHS.TXT_SHS.value = help(id);
}
 
function help(id) {
var message = new Array();
message["K1"] = "Knowledge of Work";
}
 
Je voulais éviter de mettre ces variables en dur FORM_SHS, TXT_SHS, je pourrais que je suis bête les passer en paramètres par exemple..
 
Tres mignon ton petit chat

n°1159903
robbyone
Non pas !
Posté le 26-07-2005 à 11:21:02  profilanswer
 

Syntaxe obsolète ! Utilise "document.getElementById(id).value" ce qui résoudra par ailleurs ton problème !


---------------
La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite !
n°1161988
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-07-2005 à 17:29:57  profilanswer
 

Prend ton temps d'écrire ton topic, parce que là on pige vraiment rien :o T'es pas sur un mobile, ni sur un chat, l'objectif c'est pas d'écrire le plus vite possible, mais d'être lisible, et de bien expliquer son problème ;)

n°1162617
puisquetur​epondspas
Posté le 28-07-2005 à 09:53:37  profilanswer
 

oui je prendrais plus de temps la prochaine fois car pas évident à comprendre c'est vrai.
En effet <citation>document.getElementById(id).value</citation> ne peut pas marcher car :
formulaire a avec textarea où s'affiche l'aide récupéré par id (qui se trouve ds le formulaire b)
formulaire b avec champ x(onmouseover)  
Le id corresponds au text qu'il faut afficher et non à l'id du champ. (j'ai choisi un mauvais nom)

n°1164470
robbyone
Non pas !
Posté le 29-07-2005 à 11:25:06  profilanswer
 

Je ne t'ai donné que la syntaxe à utiliser et non le code à insérer tel quel : donc la variable "id" que j'ai utilisé n'a rien à voir avec TON "id".
En effet, ton code est pas super top complet donc je ne vais pas m'aventurer à le modifier !
 
Si je devais tenté de le faire ...
avec l'id 'TXT_SHS' à ton textarea , tu l'appelles avec un ... document.getElementById('TXT_SHS').value


Message édité par robbyone le 29-07-2005 à 11:26:50

---------------
La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  objet indépendance?

 

Sujets relatifs
Accéder aux clé d'un objetpb de conception orientée objet
Inserer objet Media Player dans une pageOptimisation d’un modèle (objet) 3D (Diminution du nombre de face)
Changer une classe d'un objet input [Résolu]Doublon dans un tableau d'objet
créer un objet d'un element de base de données.[Delphi] Copier Objet (Assign) ?
Conception orienté objet autour d'une BDproblème d'objet
Plus de sujets relatifs à : objet indépendance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR