Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Novice cherche a dev site WEB avec base d'images ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice cherche a dev site WEB avec base d'images ...

n°335216
steff57
Toute info est bonne à prendr.
Posté le 17-03-2003 à 13:36:34  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis novice en programmation, mais je cherche a fiare un site avec des liens vers 1 base de donnée qui contiendrait des images.
 
Je suis hébergé pas WANADOO ...  
 
Avez-vous des conseils??

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 13:36:34  profilanswer
 

n°335246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2003 à 13:51:27  profilanswer
 

steff57 a écrit :

Hello,  
 
Je suis novice en programmation, mais je cherche a fiare un site avec des liens vers 1 base de donnée qui contiendrait des images.
 
Je suis hébergé pas WANADOO ...  
 
Avez-vous des conseils??


 
Oui :
 
1) Revoies tes ambitions à la baisse dans un premier temps, et apprends à faire des petits site simples en connaissant bien les balises HTML et en ayant quelques notions de javascript.
 
2) Une fois que le 1) sera acquis, changer d'hébergeur : wanadoo ne donne pas accès à un langage serveur PHP, ASP etc... ni à une base de données (MySQL etc...)
 
3) Après le 2), te mettre au PHP. Un bon site pour débuter : phpdebutant.org
 
4) Quand tous les tutos auront été faits et compris, revenir ici poser tes questions.
 
EDIT : Evidemment, tu peux poser tes questions sur le HTML en attendant. N'oublies pas de consulter la FAQ XHTML/CSS sur ce forum avant de poser tes questions. --> http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=26941&cat=10


Message édité par Hermes le Messager le 17-03-2003 à 13:54:53
n°335255
steff57
Toute info est bonne à prendr.
Posté le 17-03-2003 à 13:54:49  profilanswer