Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Novice cherche a dev site WEB avec base d'images ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice cherche a dev site WEB avec base d'images ...

n°335216
steff57
Toute info est bonne à prendr.
Posté le 17-03-2003 à 13:36:34  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis novice en programmation, mais je cherche a fiare un site avec des liens vers 1 base de donnée qui contiendrait des images.
 
Je suis hébergé pas WANADOO ...  
 
Avez-vous des conseils??

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 13:36:34  profilanswer
 

n°335246
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2003 à 13:51:27  profilanswer
 

steff57 a écrit :

Hello,  
 
Je suis novice en programmation, mais je cherche a fiare un site avec des liens vers 1 base de donnée qui contiendrait des images.
 
Je suis hébergé pas WANADOO ...  
 
Avez-vous des conseils??


 
Oui :
 
1) Revoies tes ambitions à la baisse dans un premier temps, et apprends à faire des petits site simples en connaissant bien les balises HTML et en ayant quelques notions de javascript.
 
2) Une fois que le 1) sera acquis, changer d'hébergeur : wanadoo ne donne pas accès à un langage serveur PHP, ASP etc... ni à une base de données (MySQL etc...)
 
3) Après le 2), te mettre au PHP. Un bon site pour débuter : phpdebutant.org
 
4) Quand tous les tutos auront été faits et compris, revenir ici poser tes questions.
 
EDIT : Evidemment, tu peux poser tes questions sur le HTML en attendant. N'oublies pas de consulter la FAQ XHTML/CSS sur ce forum avant de poser tes questions. --> http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=26941&cat=10


Message édité par Hermes le Messager le 17-03-2003 à 13:54:53
n°335255
steff57
Toute info est bonne à prendr.
Posté le 17-03-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

merci c cool de m'envoyer chier comme ca et me faire encore + passer pour 1 con ... MAis bon sinon merci tt de meme du conseil...

n°335262
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2003 à 13:57:17  profilanswer
 

steff57 a écrit :

merci c cool de m'envoyer chier comme ca et me faire encore + passer pour 1 con ... MAis bon sinon merci tt de meme du conseil...  


 
T'envoyer chier ??  
 
Tu as dit que tu étais novice non ? Et de plus tu ne sembles pas connaitre php ni savoir que mamadoo ne propose pas le PHP.
 
Je ne fais que te mettre dans la bonne direction, il me semble. Maintenant, vue ta réaction, je crois qu'un long, très long chemin t'attend.


Message édité par Hermes le Messager le 17-03-2003 à 13:58:36
n°335265
lorill
Posté le 17-03-2003 à 14:01:00  profilanswer
 

rhooo, mais il commence bien ce topic [:dawa]

n°335269
steff57
Toute info est bonne à prendr.
Posté le 17-03-2003 à 14:05:35  profilanswer
 

Ben en fait, voila ce que j'ai compris : vas voir ailleurs et ensuite tu pourra poser tes questions ... mais bon laissons tomber ...  
 
Je sais tres bien qu'avec PHP, il y a moyen de faire pas mal de chose qd a l'optimisation de pages web ...
 
J'ai exprés précisé que Wanadoo m'hebergé pour qu'on me renvoie vers qq d'autres, car aparament on a pas mal de restriction chez eux...
 
en gros je voudrait d'abord créer une banques d'images, et ensuite céer mon site qui viendrait puisser dedans...  
QUe me recommandez-vous pour cette base ? MySQL?

n°335303
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-03-2003 à 14:36:02  profilanswer
 

steff57 a écrit :

Ben en fait, voila ce que j'ai compris : vas voir ailleurs et ensuite tu pourra poser tes questions ... mais bon laissons tomber ...  
 
J'ai exprés précisé que Wanadoo m'hebergé pour qu'on me renvoie vers qq d'autres, car aparament on a pas mal de restriction chez eux...
 


 
Faudrait savoir ce que tu veux hein ?  [:rofl]  
 
Bon, plus sérieusement, je vois mal ce qu'on peut te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit :
 
Si (et seulement si) tu connais bien le HTML/CSS + quelques rudiments de JS, tu vas sur phpdebutant.org, tu fais tous les tutoriaux qui t'expliront parfaitement ce que tu veux savoir pour le php + base de données mysql.
 
Pour l'hébergement : fais une recherche ici-même, ya une centaine de topics récents dessus.
 
Bref, je trouve que ma première réponse cadre parfaitement avec tes besoins.

n°335304
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-03-2003 à 14:36:07  profilanswer
 

steff57 a écrit :

Ben en fait, voila ce que j'ai compris : vas voir ailleurs et ensuite tu pourra poser tes questions ...  


 
C'est surtout que sans connaissances de HTML statique c'est pas une bonne idée que de commencer à faire un site PHP/MySQL


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Novice cherche a dev site WEB avec base d'images ...

 

Sujets relatifs
[C]Operation de test de pixel sur images.Rafraichissement de site ...
cherche beta testeurs..newbi php cherche erreurs...
Sauvegarde de base de données (résolu)Problème PHP sur mon site
Cherche site proposant des news a inserer sur mon site !!![HTML] images avec legendes se plaçant automatiquement
urgent cherche cour sur small c 
Plus de sujets relatifs à : Novice cherche a dev site WEB avec base d'images ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR