Salut à tous
Me revoilà avec mon kit graphique, les choses ont un peu évolué il ne manque plus que deux trois choses, je vais vous les soumettre..
Premierement, je souhaiterais installer un compteur de visites, mais discret voire non visible et consultable sur une page à part, et qui fonctionne normalement, cad que si je refresh la page il ne compte pas un visiteur de +...
Deuxiemement, je voudrais creer une partie commentaires, mais très simple : un pseudo, un email facultatif et on peut déposer un message ( style Skyblog, quelle reference mon dieu j'ai honte )
Et troisièmement, je voudrais creer une newsletter.. pareil, qqch de simple de preference
Merci de bien vouloir m'aider, et m'excuser si ce sujet revient fréquemment... mais les recherches n'aboutissent pas à grand chose de concret ( je n'attends pas une réponse : il faut le faire avec du php et du java.. ça m'avance pas du tout j'attends plus précis ) sachant que les topics les plus récents datent de 3 mois et sont très inexacts ( en même temps c'est normal en l'échange de 5 posts .. ) à moins que je m'y prenne mal dans quel cas je ne demande qu'à être redirigé au bon endroit
ps : le site étant en html, je poste dans cette sous catégorie..