Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  moteur de recherche sans pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moteur de recherche sans pub

n°1472663
lamyo
Posté le 08-11-2006 à 23:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de créer mon premier site internet, je ne m'y connais donc pas trop et je m'excuse par avance si vous jugez que je pose des questions stupides...
 
J'aimerai rajouter sur mon site un petit moteur de recherche(pas pour le contenu de mon site mais uniquement pour le web). Mais j'aimerais deux choses : d'une part que ce ne soit pas juste un lien vers un moteur de recherche (comme google le propose par exemple). Mais que la page de recherche s'integre véritablement à mon site.
Et d'autre part (et la je ne sais pas si c'est possible) qu'il n'y ait pas de liens commerciaux au debut des recherches (style google adwords).
En fait j'aimerais que cela donne un rendu un peu comme sur le site de free ou on peut faire des recherches google (pubs en moins).
 
Pensez vous que cela est possible? Est ce particulierement possible avec google? (notamment a travers l'api google?)
 
Merci d'avance!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 23:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  moteur de recherche sans pub

 

Sujets relatifs
moteur de rechercheComment inserer un petit moteur de recherche ?
Moteur de recherchePHP - code moteur de recherche : ça coince!
moteur de recherchemoteur de recherche
Vos avis pour un moteur de recherche.[PHP / MySQL] Moteur de recherche
lexique français/anglais + moteur de rechercheMoteur de recherche dans BD
Plus de sujets relatifs à : moteur de recherche sans pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR