Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier une page web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier une page web ?

n°2032519
mimilastar
Posté le 27-10-2010 à 11:04:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila j'aimerai savoir si il était possible de modifier une Page Web ?
En faite j'aurai aimé modifier cette page là http://www.azncommunity.net/fiche,mimilastar.html
Et donc pour sa j'ai essayé NVU mais sa ne marchait pas quand j'ai voulu le publier.
 
J'aimerai donc savoir si le site que je vous ai mis pouvais t-on le modifier et si oui, avec qu'elle logiciel ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 11:04:09  profilanswer
 

n°2032523
skeye
Posté le 27-10-2010 à 11:24:43  profilanswer
 

Il est à toi le site?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2032526
mimilastar
Posté le 27-10-2010 à 11:28:39  profilanswer
 

Non il n'est pas a moi, en fait c'est un site de communauté ou chaque membre a son profil, et donc le lien que j'ai donné c'est mon profil mais j'aurai aimé le modifier. Je ne sais pas si c'est possible etant donné que je ne suis pas le createur de se site

n°2032527
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-10-2010 à 11:30:52  profilanswer
 

lol.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2032565
esox_ch
Posté le 27-10-2010 à 14:08:50  profilanswer
 

@mimilastar: Utilise ton interface dans ton profile sur le site.
@Dj YeLL: J'aime bien ta phrase perso :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier une page web ?

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un script JS pour modifier le code source d'une page html?Injecter/modifier du code HTML dans une page
Modifier une page dynamiquement coté clientcréer un script ou logiciel pour modifier une page web automatikement
[Latex] Modifier le style que sur une page ou deuxModifier un texte d'une page A a partir d'un formulaire d'une page B
Modifier du texte sur une page avec une action en JSComment modifier tous les href d'une page sans les modifier...
Modifier la valeur d'une balise selon l'adresse de la pageModifier code d'une page distante en include
Plus de sujets relatifs à : modifier une page web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR