Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier évènement après rechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier évènement après rechargement

n°1368443
neo00neo
Posté le 17-05-2006 à 09:22:02  profilanswer
 

Bonjour,  
En fait, j'utilise des fonctions perl pour générer ma page HTML. Ces fonctions perl je ne peux en aucun cas y toucher. Le truc c'est qu'il y a un traitement associé aux lignes de tableau, et je voudrais modifier ce traitement...
Donc le perl me génère du Javascript, et moi une fois que celui ci est généré j'aimerai modifier ce Javascript.
 
Exemple : En perl il me génère : <id="A" OnMouseOver="ActionA"...>, et moi je voudrai modifier après en <id="A" OnMouseOver="Pas Action"...>.
 
Merci de votre aide sachant que j'ai essayé de faire document.getElementById("A" ).onmouseover="Pas Action", et ça ne marche pas.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 09:22:02  profilanswer
 

n°1368847
neo00neo
Posté le 17-05-2006 à 15:29:34  profilanswer
 

Et bien j'ai trouvé ce que je voulai, il suffi de mettre après :
 
document.getElementById("tdr" ).onmouseover=function(){   document.getElementById("tdr" ).className="fondVoulu";
};
 
Et en oubliant pas le "function" !!! ;-) Par contre c'est sous IE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Modifier évènement après rechargement

 

Sujets relatifs
Modifier la taille de l'ascenseur[macro excel Modifier tout les lien hypertexte
[JExcelAPI] Modifier un fichier excelModifier liens avec à onchange [RESOLU]
[Delphi] Modifier dans un fichier txt[Swing] Evenement onClick : NullPointerException
[Js]Problème d'externalisation d'évènement onclickModifier la source de donnée d'une listBox au runtime ?
[C++] Modifier l'onglet Récupération de la gestion d'un serviceEviter l'écran blanc lors du rechargement
Plus de sujets relatifs à : Modifier évènement après rechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR