Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

n°722485
plamonster
Posté le 11-05-2004 à 21:04:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant :  
 
Set objUser = GetObject("WinNT://"& strDomain &"/"& strUserName, user)
 
Et ça marche à merveille. J'ai toutes les info dont j'ai besoin. Par contre, lorsque j'essais d'utiliser cette même ligne de code dans P2, j'ai l'erreur "429 - un composant Activex ne peut pas créer un objet" sur mon getObject. J'ai essayé de mettre ça dans une fonction dans la page, dans une fonction dans un autre fichier asp que j'inclue, mais rien à faire, P2 me donne toujours cette erreur...
 
Une des différences que je vois entre les deux pages ASP et qui me paraît la source potentielle du problème est que P2 a un CreateObject sur un DLL (IGNWinUser) quelques lignes avant mon getobject
 
Set objValidateUser = CreateObject("IGNWinUser.clsUareU" )
 
À noter que P2 fonctionne bien mis à part cette modification que j'essais d'implanter, donc que l'erreur ne vient pas de IGNWinUser.DLL. Notez aussi que les deux pages ASP sont sur le même serveur (W2k Server) et appelées de la même station (W2K).
 
Je ne comprends pas la source du problème et je ne sais plus quoi essayer. Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:04:06  profilanswer
 

n°1255106
fruity
Posté le 29-11-2005 à 10:07:04  profilanswer
 

j'ai un peu le même problème, ds un script vbs j'essaie de lancer :
 
Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" & Computer & "\root\default:StdRegProv" )
 
et j'obtiens le msg : un composant activex ne peut créer un objet GetObjet..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

 

Sujets relatifs
[ASP] Problème de gestion de fenêtresExecution à l'ouverture du cd d'une page web
cherche ttutorial pour insérer une photo dans une page web via 1 inputImpression/configuration/mise en page
[JavaScript/ASP] Problème avec une variable de texte contenant des \[ASP 3.0] Envoi de mail + Mail format HTML
Page avec menu en (x)html/cssForcer le rechargement d'une page
Est-ce possible d'afficher cela sur une page ?Actualisation page
Plus de sujets relatifs à : getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR