Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modif extention yes popups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modif extention yes popups

n°2228132
minidoo
Posté le 15-05-2014 à 16:05:45  profilanswer
 

slt
une extension que j'utilise et qui est bien pratique c yes popups
ca permet d'activer & desactiver le bloqueur de popup sans passer par option etc...
 
avec la nouvelle version de firefox yes popups ne fonctionne plus incompatible.
alors j'ai bidouiller install.rdf pour changer la version et j'ai pu l'installer.
 
mais ca ne fonctionne plus car il s'installait dans la barre d'etat et le nouveau firefox n'a plus de barre d'etat.
alors j'ai prit le fichier yespopups.xul et j'ai remplacer tous en bas <statusbar> par <toolbarpalette id="BrowserToolbarPalette">
ca a fonctionner il etait bien ds le menu element de la barre personnel, je l'ai mit ds la barre des modules
 
tout fonctionne mais mon probleme c que l'icone est étirer sur toute la hauteur de la barre.
http://imageshack.com/a/img839/7263/sfye.jpg
 
je voulait savoir quoi mettre pour que l'icone ne soit pas deformé.
vu que j'y connait rien en script etc...
 
lien de l'extension sur lequel j'ai travailler "yes popups 0.98c light":
http://uptobox.com/fttw2u86qxsa                                                                    merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 16:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modif extention yes popups

 

Sujets relatifs
Executer sur une Branche des modif en VBScript Catia[VBA][Excel] modif- selection onglet source.[résolu]
Extraire table mysql pour copier avec modif dans une autreACPI modif table DSDT vitesse ventilo
Petite code PHP à modifQui peut faire Modif sur player musique (flash) ?
Modif site Web dreamweaverkit graphique flash besoin d'aide pour modif galerie photo
Parcourir fichiers répertoire + modif en batchprobleme de modele sou firefox mais pas sous IE [voir fin post ]
Plus de sujets relatifs à : modif extention yes popups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR