Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  kit graphique flash besoin d'aide pour modif galerie photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit graphique flash besoin d'aide pour modif galerie photo

n°2049801
benzh
Posté le 18-01-2011 à 08:25:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai télécharge ce kit graphique http://www.kitsgratuits.com/download/fr/template9.zip
 
je suis une bille en site web mais il est assez simple a piger, je veux juste faire un petit site pour mes photos
 
enfin voila, mon probleme est au niveau des galeries
 
dans le fichier aide on peut trouver une explication comme pour le reste
 

Citation :

Comment configurer la gallerie d'image ?  
http://www.dezinerfolio.com/system/files/Manual.zip


 
sauf que voila, si vous testez vous vous rendrez compte que le site est HS
 
donc voila j espere que c pas trop trop compliqué et que quelqu un pourra me faire un petit tuto
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 08:25:00  profilanswer
 

n°2049810
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-01-2011 à 09:28:07  profilanswer
 

Ceci est un forum d'entre-aide pour les développeurs. On ne fait pas le support pour des outils tiers.  
 
Si la documentation est manquante et que l'outil n'est plus maintenu, le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de changer d'outil.

n°2050004
benzh
Posté le 18-01-2011 à 20:51:10  profilanswer
 

l'"outils tiers" sur lequel je demande de l'aide comporte un language de programmation qui a je pense sa place dans cette section ...
 
mais si maintenant vous me dite que les novices, neophytes ou autre n'y ont pas leurs place, je comprendrais
 
je vais donc voir ailleur ! et dsl pour le dérangement !

n°2051847
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 25-01-2011 à 21:05:58  profilanswer
 

Ce qu'il veut dire, c'est si on te donne une machine à laver en mauvais état et que le fabricant coule, tu ne pourras pas venir sur internet chercher un dépanneur gratuit.
Là c'est pareil, ton truc est surement compliqué, fait par quelqu'un qui a ses techniques. Il faut donc du temps pour l'ouvrir, le comprendre et l'améliorer.
Quand on sait que ton but et de dépenser le moins possible (c'est un truc gratuit quand même) et qu'en face tu as souvent des professionnels, ça ne motive pas à faire le SAV.
 
Mais tu peux toujours nous dire où tu en es et on pourra te guider.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  kit graphique flash besoin d'aide pour modif galerie photo

 

Sujets relatifs
Aide menu + couleur[VBA access] Copie de graphique Access vers Excel
Convertir un Kit graphiqueParcourir fichiers répertoire + modif en batch
[Matlab] Graphique interractif et editablebesoin aide pour correction formulaire php
Besoin d'aide PHP et module [résolu][php] besoin d'aide pour optimiser connexion sql en objet [résolu]
Plus de sujets relatifs à : kit graphique flash besoin d'aide pour modif galerie photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR