Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en forme d'une alert javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en forme d'une alert javascript

n°332901
simoes
Posté le 14-03-2003 à 08:37:46  profilanswer
 

Voila je voudrais que mon alert en javascript puisse avoir du texte sur olusieurs ligne et mettre une partie du texte en gras.
 
Est ce que c'est possible?
 
merci


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 08:37:46  profilanswer
 

n°332903
El_gringo
Posté le 14-03-2003 à 08:40:28  profilanswer
 

Sur plusieurs lignes, oui, essaye de mettre \n pour signaler chaque retour à la ligne.
En gras, je pense pas.

n°332909
simoes
Posté le 14-03-2003 à 08:44:32  profilanswer
 

J'ai déja essayer mais sa marche pas! cela me fait une erreur:
 
constante chaîne non terminée.


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
n°332918
El_gringo
Posté le 14-03-2003 à 08:55:18  profilanswer
 

Ben, t'as merdé quelque part, par ce que ça : javascript:alert('coucou\rc moi!';);, ça m'affichage bien "coucou", puis "c moi" à la ligne...

n°332920
simoes
Posté le 14-03-2003 à 08:56:41  profilanswer
 

marche pas avec le \r
 
echo "alert('Le champs $name est un champ auto incrémente. \r Il n\'est donc pas possible de choisir sa valeur.';);";


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
n°332926
El_gringo
Posté le 14-03-2003 à 09:01:39  profilanswer
 

simoes a écrit :

marche pas avec le \r
 
echo "alert('Le champs $name est un champ auto incrémente. \r Il n\'est donc pas possible de choisir sa valeur.';);";


 
Heu, ouais, j'voulais dire \n
Les 2 marchant chez moi.

n°332936
simoes
Posté le 14-03-2003 à 09:13:37  profilanswer
 

aucun ne marche


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
n°332940
simoes
Posté le 14-03-2003 à 09:16:31  profilanswer
 

j'ai trouver le problême j'étais dans du php et appramment il me le prenait pas! Maintenant c'est bon


---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en forme d'une alert javascript

 

Sujets relatifs
Javascript probleme !![Js] Tribune javascript
Texte mis en forme et Outlookmenu javascript avec les calques!
Php/javascript : problème de passage de paramètre par URLJavascript menu déroulant. Sélectionner un element du menu
Integration JAVA/JAVASCRIPTJavascript marche plus :(
XSL + Javascript -> probleme :([HTML, JS] défilement d'un texte dans un calque / javascript popup
Plus de sujets relatifs à : Mise en forme d'une alert javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR