|
Auteur | Sujet : Mettre plusieurs ID identique dans un document HTML ? |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 01:51:55 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vais tester sous netscape pour voir --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
c3po All my life, all my dreams.... |
euh mozilla stp --------------- Radiohead | Noir Désir |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba les deux hein (aucun des deux fonctionne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 06-05-2002 à 01:59:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ouai --------------- Radiohead | Noir Désir |
tu as koi comme modem? un eci? --------------- Radiohead | Noir Désir |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 02:01:51 ![]() ![]() |
et linux c koi?
--------------- Radiohead | Noir Désir |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
http://sourceforge.net/projects/speedtouch
bon je change le titre et je déplace le tomic --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, Joce, meme s'il y a plus de methode privilegiee pour acceder aux classes, tu peux toujours utiliser l'attribut class comme un attribut, tester si sa valeur est celle de la classe voulue, et mettre a jour les proprietes de l'attribut bgColor si oui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, un truc comme ca marchera peut etre:
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | par contre ca à pas l'air de marcher avec <td> --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Exemple :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 06-05-2002 à 08:31:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ceci dit le onClick=\"document.' + FormName + '.' + InputName + '.value = this.bgColor;' marche pas des masses sous mozilla (renvoie undefined), alors que sous IE c'est ok, donc si y a quelque chose de plus smart pour ca, je prends [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 06-05-2002 à 08:35:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi le problème qu'y a ? (j'ai pas envie de me taper 3 pages de topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | voila c'est fait ca devrait être plus clair [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 06-05-2002 à 20:21:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas trop t'aider, j'y connais que dalle en Javascript --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2002 à 20:35:25 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est zarbe on est tous des pines en javascript --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2002 à 20:50:36 ![]() Sûrement passque c un langage de merde pour webmasturbateurs débutants...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
youdontcare | pas sûr de tout bien comprendre ... une solution (?) :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vb6]récupéré le code source d'une page HTML | [HTML] Balise <SOUND> |
[delphi]mettre koi ds uses du form pour utiliser TInifile??? | Comment mettre du texte sur une image en HTML ???? |
Recherche programmeur HTML et PHP | [HTML - PHP] Traitement Formulaire |
[php et latex] Mettre des formules de maths dans un forum | [HTML] experts, questiond emise en page, TABLE's inside |
[PHP][html] Je peux récuperer la valeur d'un input (html) dans du PHP? | |
Plus de sujets relatifs à : Mettre plusieurs ID identique dans un document HTML ? |