Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant DHTML FF ok / IE plantage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu déroulant DHTML FF ok / IE plantage !

n°1491468
KahL
Posté le 14-12-2006 à 17:22:07  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes, voici mon probleme :
J'ai un menu en DHTML/CSS qui fonctionne nickel sous FF mais dès que je le passe sous IE6 (pas encore mis à jour !) ça ne me prend plus en compte ni le JS, ni les styles CSS.
J'ai vu dans le CSS une partie spéciale pour corriger un bug de IE sur les listes, mais il je ne sais pas si ça vient de là ou pas :
/* IE PC selector */
html .menu li {
display:inline; /* solve a IE PC list bug */
float:none; /* solve a IE5 clav nav bug */
}
 
Y a t il un probleme par rapport à IE sur les listes pour créer des menus déroulants ?
 
D'autre part, est-ce que l'insertion des balises <script></script> pour les .JS correspondant a un ordre d'importance pour que ça fonctionne partout où pas sur FF et /ou IE ? Parce que ma mise en page change totalement suivant l'ordre de déclaration des JS.
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 17:22:07  profilanswer
 

n°1491505
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-12-2006 à 18:32:39  profilanswer
 

Un JS c'est mieux dans l'entête (head) quand même...Ensuite donne nous plus de code...car là...

n°1491510
KahL
Posté le 14-12-2006 à 18:52:09  profilanswer
 

OKOK
euh et bien en fait ça marche ... j'ai tout viré, tout remis au fur et à mesure pour voir où ça plantait ... et tout marche ... donc j'ai rien compris mais c bon !!!!
Merci pour le soutien moral ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant DHTML FF ok / IE plantage !

 

Sujets relatifs
Variable entre 2 menu deroulantsVariable et double menu deroulant
menu qui défile[HTML/CSS] Menu en arbre ouvert [résolu merci Gatsu35]
Menu déroulant CSS/JS et DIVAS - Menu de navigation sans boutons (texte interactif)
insertion code source php dans menu déroulant html ? 
Plus de sujets relatifs à : Menu déroulant DHTML FF ok / IE plantage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR