Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu déroulant

n°1506580
turt64
Posté le 24-01-2007 à 08:56:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une solution à mon problème ;-)
 
Dans la rubrique Marchés de ce site: http://www.lpr-darmante-capbreton.new.fr/ , j'ai crée un menu déroulant en javascrypt qui ne convient pas à mes attentes.
 
Je m'explique: actuellement 2 menus déroulant existe, le 1er: le type de marché ( elec, plomb ex... ) le 2éme : la date des marchés, malheureusement sur mon 2éme menu apparait la totalité des marché et non pas juste la date du marché selectionné.
 
Donc comment faire pour en seelctionnant sur le 1er menu avoir uniquement la date du marché selectionné sur le 2éme menu??
 
C'est compréhenssible?
 
Merci!!


Message édité par turt64 le 24-01-2007 à 08:58:18

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 08:56:45  profilanswer
 

n°1506694
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-01-2007 à 12:03:18  profilanswer
 

Le mieux plus mieux accessible et tout, c'est d'afficher juste le premier select. Avec un bouton Ok à côté, qui recharge la page, le deuxième select apparaissant cette fois-ci avec les bonnes infos dedans...

n°1508652
acorsa
Posté le 30-01-2007 à 15:45:25  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu déroulant

 

Sujets relatifs
[Réglé]Menu déroulantProblème avec menu déroulant
Menu déroulant avec effet 'déroulant' ...[javascript ou HTML] : un menu déroulant visible ou invisible(résolu)
Probleme de menu deroulant sous IE7[Javascript] menu déroulant
Menu déroulant DHTML FF ok / IE plantage !Variable et double menu deroulant
Menu déroulant CSS/JS et DIVinsertion code source php dans menu déroulant html ?
Plus de sujets relatifs à : Menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR