Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  meilleur log pour creer site waibe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

meilleur log pour creer site waibe ???

n°1098563
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 18:50:15  profilanswer
 

salut j ai jusqu a maintenanat utilisé dreamweaver mais j ai sans arret eu des emmerdes avec ce log en pls j le trouves pas du tout intuitif ...
 
est ce qu il existe un logiciel meilleur que dreamweaver mais avec une interface comme dreamweaver (j maitrises pas du tout les codes)
 
...
 
(suis sous windoz)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 18:50:15  profilanswer
 

n°1098589
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2005 à 19:00:04  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j maitrises pas du tout les codes


Et t'as pas songé à apprendre à maîtriser le code? [:johneh]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1098596
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 19:03:53  profilanswer
 

non absolument pas la  programmation c est vraiment un domaine qui ne m interesse pas du tout ...
 
j ai deja fais quelques sites avec dreamweaver sans maitriser le code ca me convient parfaitement c est juste un site de base avec des frames survolées etc pas un site avec un codes bien propre j men fous moi  .... :)
 
mais bon la question est : dreamweaver est il le meilleur log de ce type ou y en a t il d autres plus efficaces ?

n°1098607
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2005 à 19:13:29  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

non absolument pas la  programmation c est vraiment un domaine qui ne m interesse pas du tout ...


Ben t'as rien à foutre en prog alors, la section qui t'intéresse c'est Windows, Software et Réseaux pour les comparaisons de softs [:freekill]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1098633
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 19:51:25  profilanswer
 

mfouais ok

n°1098661
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 20:27:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

non absolument pas la  programmation c est vraiment un domaine qui ne m interesse pas du tout ...


Bah dans ce cas, on ne fait pas des sites Web.  :o  
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j ai deja fais quelques sites avec dreamweaver sans maitriser le code ca me convient parfaitement c est juste un site de base avec des frames survolées etc pas un site avec un codes bien propre j men fous moi  .... :)


C'est à cause de gens comme toi que DreamWeaver a mauvaise réputation.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais bon la question est : dreamweaver est il le meilleur log de ce type ou y en a t il d autres plus efficaces ?


Si vraiment tu tiens au wysiwyg, disons que Dream est peut-être le moins pire, mais faut pas que ce soit une excuse, on ne fait pas des sites webs sans rien y connaitre, ce serait comme construire un immeuble en oubliant les fondations.
Dis toi que c'est un métier voir un boulot d'amateur, mais pas non plus à la portée de tout le monde.  
Et puis quoi encore, tu veux pas une cuisine qui te ferait les courses et à manger sans ton intervention ?

n°1098664
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 20:33:38  profilanswer
 

ben euh j veux juste dire que j ai fais quelques sites deja avec dream et j les trouves largement dans la moyenne de la grande majorité des site voir mieux que certains ...
 
j penses qu on a pas besoin de maitriser le code comme un taré a base de "ououh j aiun code plus beau que le tien" pour pourvoir faire un petit site sans grande pretentions ...
 
après j concois que ca ennerve les nerdz mais moi franchement les lignes de codes ca ma jamais emballé ...
 
l interface c est quand meme bien pratique des fois faut arreter de rester des gros pseudo elitistes du code ...  
(sinon pourquoi utiliser windows ?)
 
j fais partie du grand public question edition WEB ... j suis ni un pro ni un amateur comme tu le dis ... et ca resume bien la situation ..:)
 
maintenant si y a que dream ben j restes sur dream et voila ... :)
 
j avais juste entendu dire que c etait un logiciel merdeux ici et la donc j me renseignais pour savoir si y avait mieux ...
 
(meme dream j trouves ca rebarbatif au possible donc le code c est pas fait pour moi )
 
pui l argument comme quoi pour faire un site internet fat connaitre le code c est bidon ... j supposes que t as le permis mais je doute que tu t y conaisse autant qu un mecanicien auto ? ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 20:36:29
n°1098671
gatsusat
Posté le 26-05-2005 à 20:40:37  profilanswer
 

on peut avoir quelques exemples des sites que tu as fais ?

n°1098674
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 20:43:25  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben euh j veux juste dire que j ai fais quelques sites deja avec dream et j les trouves largement dans la moyenne de la grande majorité des site voir mieux que certains ...


Oui, un peu comme les stars américaines sont les plus belles femmes du monde mais qui au réveil sont finalement largement moins belles que nos femmes, mais nos femmes n'ont pas droit au même maquillage quand on les filme avec nos camescope.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j penses qu on a pas besoin de maitriser le code comme un taré a base de "ououh j aiun code plus beau que le tien" pour pourvoir faire un petit site sans grande pretentions ...


Qui te parle de maitrise ? Je te parle juste de t'intéresser au derrière de la caméra.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

après j concois que ca ennerve les nerdz mais moi franchement les lignes de codes ca ma jamais emballé ...


Rien à voir avec les nerds, si tu fais ta plomberie toi même et qu'un plombier passe derrière toi, il risque de te dire aussi que t'as fait un boulot de merde et pourtant, toi tu seras content parce que ça ne fuit pas et tu ne comprendras pas forcément.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

l interface c est quand meme bien pratique des fois faut arreter de rester des gros pseudo elitistes du code ...  
(sinon pourquoi utiliser windows ?)


Je ne fais pas partie de l'Elite et j'utilise DreamWeaver, mais un jour, j'ai cliquer sur le bouton "Fractionner" et je me suis dit :"hooo, c'est bo, on dirait du HTML".
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j fais partie du grand public question edition WEB ... j suis ni un pro ni un amateur comme tu le dis ... et ca resume bien la situation ..:)


Okey, mais dans ce cas, saches que tu passes à coté d'un monde merveilleux, le développement Web par la source est largement plus intéressant que le wysiwyg, parole d'infographiste.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

maintenant si y a que dream ben j restes sur dream et voila ... :)


Bah quitte à faire de la daube, passe sous Word ou OpenOffice, DreamWeaver est un logiciel professionnel, donc, si tu n'utilises que la couche débutant de Dream, ça ne sert à rien.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j avais juste entendu dire que c etait un logiciel merdeux ici et la donc j me renseignais pour savoir si y avait mieux ...


Mais c'est parce qu'ici, ils ont un peu de mal avec Dream, ils font un peu preuve de racisme primaire, mais je les comprendrais presque quand je lis ton discours.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

(meme dream j trouves ca rebarbatif au possible donc le code c est pas fait pour moi )


Bah arrête de faire des sites webs. [:spamafote]


Message édité par The-Shadow le 26-05-2005 à 20:45:06
n°1098675
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2005 à 20:43:26  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

l interface c est quand meme bien pratique des fois


Bof [:spamafote]  

Citation :

faut arreter de rester des gros pseudo elitistes du code ...


Non [:spamafote]  
Les IDE sont insuffisants pour faire des sites corrects et sont très très loins d'avoir la flexibilité de la main

Citation :

(sinon pourquoi utiliser windows ?)


Victorieux dans la catégorie "comparaison à la con sans aucun rapport": MrBrOwNsToNe

Citation :

j supposes que t as le permis mais je doute que tu t y conaisse autant qu un mecanicien auto ? ...


Et encore une comparaison foireuse, l'équivalent automobile de la création d'un site web c'est la fabrication d'une voiture, pas sa conduite (qui est l'utilisation de la voiture, donc équivalente à la visite d'un site web).
Et oui, j'espère bien que le constructeur de ma voiture s'y connait en méca [:johneh]


Message édité par masklinn le 26-05-2005 à 20:43:42

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 20:43:26  profilanswer
 

n°1098678
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 20:46:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

pui l argument comme quoi pour faire un site internet fat connaitre le code c est bidon ... j supposes que t as le permis mais je doute que tu t y conaisse autant qu un mecanicien auto ? ...


Et ? C'est bien pour ça que quand ma voiture fonctionne mal, je l'emmène chez un garagiste dont c'est le métier pour la réparer et que je ne le fais pas moi même.
Les pages webs, c'est pareil. Ta comparaison est foireuse, le permis me donne le droit de conduire, pas de réparer ma voiture. C'est comme si tu disais que pour surfer sur le net, il faut connaitre le HTML.

n°1098680
esox_ch
Posté le 26-05-2005 à 20:47:44  profilanswer
 

Moi je vote pour le multi-troll-du-jeudi


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1098685
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 20:50:42  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Moi je vote pour le multi-troll-du-jeudi


Non, moi je pense que sa question était sincère mais qu'il ne sait pas ce qu'il perd.

n°1098734
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:13:30  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Oui, un peu comme les stars américaines sont les plus belles femmes du monde mais qui au réveil sont finalement largement moins belles que nos femmes, mais nos femmes n'ont pas droit au même maquillage quand on les filme avec nos camescope.
 
 
Qui te parle de maitrise ? Je te parle juste de t'intéresser au derrière de la caméra.
 
 
Rien à voir avec les nerds, si tu fais ta plomberie toi même et qu'un plombier passe derrière toi, il risque de te dire aussi que t'as fait un boulot de merde et pourtant, toi tu seras content parce que ça ne fuit pas et tu ne comprendras pas forcément.
 
 
Je ne fais pas partie de l'Elite et j'utilise DreamWeaver, mais un jour, j'ai cliquer sur le bouton "Fractionner" et je me suis dit :"hooo, c'est bo, on dirait du HTML".
 
 
Okey, mais dans ce cas, saches que tu passes à coté d'un monde merveilleux, le développement Web par la source est largement plus intéressant que le wysiwyg, parole d'infographiste.
 
 
Bah quitte à faire de la daube, passe sous Word ou OpenOffice, DreamWeaver est un logiciel professionnel, donc, si tu n'utilises que la couche débutant de Dream, ça ne sert à rien.
 
 
Mais c'est parce qu'ici, ils ont un peu de mal avec Dream, ils font un peu preuve de racisme primaire, mais je les comprendrais presque quand je lis ton discours.
 
 
Bah arrête de faire des sites webs. [:spamafote]


 
 
les sites j les fais par OBLIGATION ... pas par plaisir .. passer j sais pas combien d heures devant mon PC pour faire un site web c est totalement ininteressant pour moi le jour ou j veux avoir un bon site j fais appel a un pro ... qui me fera un site 1000 fois mieux que tout cke j pourrais faire et en 100 fois moins de temps ... (après il est evident que connaitre le sujet c est pas un mal .. mais la franchement j peux pas ... la programmation c est vraiment trop ininteressant pour moi j suis desolé)
 
après c est une question de centre d interet vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas m interesser a ca ... j minteresse a d autres choses qui tres certainement ne vous interesseront jamais meme en vous forcant ... :)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 21:17:01
n°1098741
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 26-05-2005 à 21:17:38  profilanswer
 

T'es pas informaticien, et on te fait faire de ssites par obligation ?
 
 :pfff:


Message édité par plainsofpain le 26-05-2005 à 21:17:48

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1098748
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:19:34  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

T'es pas informaticien, et on te fait faire de ssites par obligation ?
 
 :pfff:


 
tu veux que j t expliques ma vie ?
 
j suis ds une ecole d  archi et en effet depuis la premiere année on nous file des cours de dreamweaver ... (qui me gavent un max)
 
et forcément a la fin on doit faire un site merdeux juste pour dire voila on a bien travaillé ...
 
et la j fais mon memoire de fin de 2 eme cycle sur les "nouvelles technos et concepts architecturaux" mon tuteur m a dit de le faire sous forme de site ouaibe etant donné qu il m a donné des cours de dream pendant 4 ans :)
 
j suis donc forcé


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 21:20:52
n°1098754
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 26-05-2005 à 21:20:35  profilanswer
 

Dans une école d'architecture on écrit aussi mal ? Oula ...


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1098757
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:21:09  profilanswer
 

j en ai rien a foutre de mal ecrire sur un forum

n°1098759
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:23:13  profilanswer
 

bien sur si j pouvais j ferais un site en VRML mais bon ... j ai pas que ca a foutre .... :)

n°1098763
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:24:19  profilanswer
 

Bon, dans ton cas Mrbrown, je sais pas quoi répondre, effectivement, si c'est forcé, avec Dream, pourquoi pas. Je ne connais perso que celui là d'efficace en éditeur wysiwyg, il parait que la dernière de Frontpage est pas si mal non plus à ce que j'ai pu lire, mais j'ai un gros doute là dessus, donc bon.
C'est pas ici que tu trouveras une réponse objective à ta question à mon avis.
Par contre, je le répète, même si ça ne t'intéresse pas, tu loupes quelquechose.

n°1098764
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2005 à 21:25:49  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Je ne connais perso que celui là d'efficace en éditeur wysiwyg


NVu


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1098768
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:27:08  profilanswer
 

je sais que je loupes quelque chose tout est bon a apprendre mais là sincerement c'est au dela de mes forces ...
 
j suis assez ouvert en general mais la programmation c est vraiment trop austere pour le commun des mortels ... :)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 21:27:59
n°1098770
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 26-05-2005 à 21:27:59  profilanswer
 

Un forum est un moyen de communication sur lequel les caractères ne sont pas limités contrairement aux sms.  
 
De plus il est écrit dans la charte de ce forum que tu as accepté qu'il faut écrire dans un francais correct.  
 
Et puis si en école d'architecture tu dois encore réfléchir pour écrire bien c'est grave ...  
 
J'espère que t'es meilleur en architecture qu'en francais, et que je tomberai jamais sur toi pour faire construire ma maison ...  
 
Elle sera surement mal faite vu que tu seras pas noté, et que tu vivras pas dedans ...
 
Edit : concernant ton problème, essaies Nvu ...


Message édité par plainsofpain le 26-05-2005 à 21:28:53

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1098772
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:29:12  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

Un forum est un moyen de communication sur lequel les caractères ne sont pas limités contrairement aux sms.  
 
De plus il est écrit dans la charte de ce forum que tu as accepté qu'il faut écrire dans un francais correct.  
 
Et puis si en école d'architecture tu dois encore réfléchir pour écrire bien c'est grave ...  
 
J'espère que t'es meilleur en architecture qu'en francais, et que je tomberai jamais sur toi pour faire construire ma maison ...  
 
Elle sera surement mal faite vu que tu seras pas noté, et que tu vivras pas dedans ...


 
... rien a dire c est tellement con ...
 
on peu faire de l archi sans savoir ecrire ca n a rien a voir mon brave ...
 
et j essaie de faire mon site le mieux possible et j me permettrai pas de juger de tes competences en programmation etant donné que j te connais pas et que j sais pas cke tu fais de ta vie ... toi visiblement tu sais que j suis une merde car le code ne m interesse pas et parce que j ecris mal sur les forums ...
 
(pour info j ai pas de portable donc le SMS j connais pas)
 
edit< j comptes pas construire de maisons de lotissements ...  :hello:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 21:32:46
n°1098776
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:34:10  profilanswer
 


NVu c'est pas trop mal, mais on n'est loin de Dream, surtout pour répondre à l'auteur du sujet.

n°1098779
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:35:47  profilanswer
 

nan mais c est pas grave j vais rester sur dream spas grave c etait juste une question pour etre fixé sur le fait que c est bien le meilleur de sa cathégorie.
 
The Shdow > bien la premiere foi que j vois pas un integriste du code sur les forums programmation ... ca fait plaisir.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 21:36:57
n°1098780
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:35:52  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

J'espère que t'es meilleur en architecture qu'en francais, et que je tomberai jamais sur toi pour faire construire ma maison...


ça c'est particulièrement nulle comme réflexion.
Surtout quand on sait que les portugais sont des chefs en batiment et qu'ils ne parlent même pas tous le français.

n°1098781
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 26-05-2005 à 21:36:42  profilanswer
 

Je suis désolé mais il faut etre rigoureux en architecture non ?  
 
Je vois pas pourquoi ce serait différent en dehors de l'architecture. Et la rigueur est un gage de sérieux indéniable ...
 
Moi je dis simplement que soit on est rigoureux dans tout ce qu'on fait, soit on est rigoureux pour avoir ce qu'on veut, et qu'après plus rien après quoi ...
 
PS : je compte pas habiter en lotissements, de toutes facons, c'est mieux les maisons individuelles


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1098784
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:37:26  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

nan mais c est pas grave j vais rester sur dream spas grave c etait juste une question pour etre fixé sur le fait que c est bien le meilleur de sa cathégorie.


Il n'y a pas de meilleur dans cette catégorie, Dream est le moins pire des éditeurs Wysiwyg, mais depuis la version 5, ils ont arrêté de tout miser sur le wysiwyg pour faciliter la vie des développeurs, alors comme ça fait des années que je ne l'utilise plus en wysiwyg, je ne peux pas dire que ce soit le meilleur.

n°1098785
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:37:29  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

Je suis désolé mais il faut etre rigoureux en architecture non ?  
 
Je vois pas pourquoi ce serait différent en dehors de l'architecture. Et la rigueur est un gage de sérieux indéniable ...
 
Moi je dis simplement que soit on est rigoureux dans tout ce qu'on fait, soit on est rigoureux pour avoir ce qu'on veut, et qu'après plus rien après quoi ...
 
PS : je compte pas habiter en lotissements, de toutes facons, c'est mieux les maisons individuelles


 
sincerement la tu t enfonces tu parles de trucs que tu ne connais pas du tout c ets flagrant ... tais toi .
 
pour toi l archi c est un mec qui travaille sur une table a dessin avec sa gomme et son crayon et qui dessine des maisons 24/24 ... pffffffff
 
tais toi


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 21:38:56
n°1098788
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 26-05-2005 à 21:37:56  profilanswer
 

The shadow, j'entends par francais la maitrise de sa langue maternelle ...
 
Un acquis censé etre fait quand tu entres en 6eme ...
 
Et comme je l'ai mis plus haut je conseille nVu aussi ...
 
Edit : je ne m'enfonce pas. On est rigoureux, ou on l'es pas ...


Message édité par plainsofpain le 26-05-2005 à 21:38:28

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1098790
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:38:54  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait différent en dehors de l'architecture. Et la rigueur est un gage de sérieux indéniable ...


Non mais arrêtes quoi, on dirait un discours de professeur de collège.
On ne peut pas être rigoureux sur tout, faut pas déconner, là ça ressemble plus à de l'attaque gratuite qu'à autre chose.  :sarcastic:  

n°1098794
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 26-05-2005 à 21:40:10  profilanswer
 

Je suis désolé. Un mec qui sort d'école d'architecture et qui s'en fout de ne pas écrire correctement, c'est grave   :o


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1098795
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:40:11  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

je ne m'enfonce pas. On est rigoureux, ou on l'es pas ...


Non, c'est faux, je connais bon nombre de Français né en France (forcément) analphabète qui pourrait t'en apprendre dans certains domaines.

n°1098796
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:40:22  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Non mais arrêtes quoi, on dirait un discours de professeur de collège.
On ne peut pas être rigoureux sur tout, faut pas déconner, là ça ressemble plus à de l'attaque gratuite qu'à autre chose.  :sarcastic:


 
c'est surtout tres con.

n°1098798
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:41:13  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

Je suis désolé. Un mec qui sort d'école d'architecture et qui s'en fout de ne pas écrire correctement, c'est grave   :o


En quoi c'est grave ? Tu crois que le cuisinier qui oublie le t à piment fera de la moins bonne cuisine que celui qui y penses ?

n°1098799
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-05-2005 à 21:41:26  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

Je suis désolé. Un mec qui sort d'école d'architecture et qui s'en fout de ne pas écrire correctement, c'est grave   :o


 
 
mais si j veux j peux ecrire correctement trou du cul la j men branle royalement ca te vas ?
 
j vais rendre un memoire de 80 pages là tu crois ke j lai ecris comme ca ??
 
putain ... y en a qui en tiennent une couche
 
edit j ai oublié le "S" a branle .. merde ca doit vouloir dire que j oublierais de faire des chiottes dans mes projets  :sarcastic:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-05-2005 à 21:43:14
n°1098800
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:42:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est surtout tres con.


C'est aussi très con de répondre que c'est très con, car "con" est une insulte et ne prouve pas une ouverture d'esprit encleinte au dialogue.

n°1098801
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 26-05-2005 à 21:43:04  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais si j veux j peux ecrire correctement trou du cul la j men branle royalement ca te vas ?
j vais rendre un memoire de 80 pages là tu crois ke j lai ecris comme ca ??
putain ... y en a qui en tiennent une couche


Là tu te grilles tout seul. Donc, il faut en conclure que tu sais bien écrire mais que tu ne te donnes pas la peine sur un forum, donc, dans le fond il a raison, tu n'as pas lu la charte.

n°1098803
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 26-05-2005 à 21:43:20  profilanswer
 

:pfff:  
 
oué jeu vé ékrir han sms paske je ment foue tue voa ...
 
Je suis désolé c'est pas un effort surhumain d'écrire correctement ...


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  meilleur log pour creer site waibe ???

 

Sujets relatifs
Je recherche un tuto pour creer une galerie photosComment installer un service de carte virtuelle sur son site ?
ajouter des animations flash à un siteun petit coup de main pour créer un Button
Logiciel de création de sitePanier sur site de vente
Problème avec la fonction mail sur un siterestreindre acces à certaines page de mon site
Code html pour créer un scroll[Résolu] Créer des contrôles dynamiquement sur une form
Plus de sujets relatifs à : meilleur log pour creer site waibe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR