Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  MédiaWiki et modèle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MédiaWiki et modèle

n°1865751
mathieu020
Posté le 25-03-2009 à 16:27:55  profilanswer
 


Bonjour  
 
Je vous explique ce que je veux réaliser.
 
Alors je me suis monté un médiawiki en local sur ma machine, dans ce médiawiki jai crée un modèle que j'ai appelé MonModèle, a chaque fois que je crée une page, j'appele mon modèle avec les paramètres et cela fonctionne.
 
Moi je voudrais me créer une page, avec un formulaire qui me permettrait de rentrer des paramètres de mon modèle plus facilement, et une fois que je clique sur bouton "créer" du formulaire, ca me créer ma page avec les parametres que j'ai spécifié, un genre de page qui créer d'autre page, mais qui elle reste toujours là sur la page d'accueil. Je ne sais pas si cela est possible, c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumières.
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
PS: J'ai réussi à inclure un formulaire dans mon médiawiki mais je n'arrive pas à lui faire passer les paramètres de mon modèle lorsque je clique sur "Créer".
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:27:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  MédiaWiki et modèle

 

Sujets relatifs
[CodeIgniter] Créer une instance d'un modèleNom de modèle irrégulier
Recherche de la litérature sur la conception d'un modèle de donnéesquestion basique sur le modèle objet
Problème mise à jour modèle impossible Dreamweaveraide pour modéle de News avec PHP-Nuke
insérer adsense dans Mediawiki. Comment faire?!?Programmer le modèle CIR Sous VBA
Besoin renseignement modele EAV ( Entity Attribute Value model)hibernate grammar exception (renommé avec mon 3e post)
Plus de sujets relatifs à : MédiaWiki et modèle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR