Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Besoin renseignement modele EAV ( Entity Attribute Value model)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin renseignement modele EAV ( Entity Attribute Value model)

n°1754116
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 01-07-2008 à 16:56:24  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai actuelement un petit problème de compréhension vis a vis d'un model de base de donnée.
Il s'agit du modele EAV qui est utilisé dans une application que j'utilise en Stage ( Magento Commerce si vous connaissez)
Et le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre le principe de fonctionnement du modèle EAV. Il y a bien un wiki mais c'est tout en anglais et déjà que je galère à comprendre et si en plus je dois réfléchir à la traduction.
 
Bref si vous pouvez m'aider et m'expliquer briévement ca serait sympa
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 16:56:24  profilanswer
 

n°1754135
MagicBuzz
Posté le 01-07-2008 à 17:24:30  profilanswer
 

J'ai pas envie de me pallucher les 800 pages de Wiki pour savoir ce qu'est EAV.
Et surtout, si Wiki en a pondu 800 pages, c'est parcequ'il fallait 800 pages pour l'expliquer. Et la preuve, c'est pas assez clair, puisque tu ne comprends pas, c'est peut-être 5000 pages qu'il faut.
 
Donc... si tu nous postais quelques exemple de tables et de ce que tu tentes d'y retrouver, on pourrait éventuellement t'aider ;)

n°1754224
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 01-07-2008 à 20:12:37  profilanswer
 

Bah je cherchais quelqu'un qui connaissait d'avance.
Je suis pas bête je devine bien que vous n'allez pas lire tout le wiki.
 
Je posterais demain un exemple de la BDD qui comporte environ 200 tables.
 
En faites pour l'histoire je cherche à expliquer succinctement le principe du modèle EAV pour mon stage de 1er année en BTS IG .
 
Bonne soirée

n°1807120
sohiermdp
Posté le 31-10-2008 à 21:51:19  profilanswer
 

j'aurais dis que c'est une séparation des données ce qui permet d'être très évolutif comme système de base de données.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Besoin renseignement modele EAV ( Entity Attribute Value model)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un script .batBesoin de conseils : plusieurs sites sur un serveur MySQL
besoin d'aide (avant 15h :/) requete SQL compliquéeun mini projet en C (j ai besoin d aide)
Besoin d'aide programme VBA cellulesBesoin de conseils pour realiser un plungin
Besoin d'aide sur l'API de microsoft RTCBesoin d'aide pour une mauvaise ponctuation
[résolu] viewer.php?id=.... pour upload d'images besoin d'aidestrtok à partir d'un fichier.txt j'ai besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin renseignement modele EAV ( Entity Attribute Value model)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR