|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Margin top bug entre IE et Firefox |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:36:57 |
pataluc | salut, |
abais | Tiens c'est marrant, Firefox empêche le chevauchement des tableau (ce qui serait normal remarque)...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ozone--24 | En fait j'avais utiliser des tableau pour centrer le titre des deux petits encarts au milieu
|
abais | C'est beaucoup plus adéquat de le faire en div... ça sera peut-etre plus compliqué dans le sens ou tu t'es habitué au table, mais tu veras que le principe des div est plus "logique"... je vais te faire un exemple quand j'aurais 10 sec...
Message édité par abais le 26-08-2009 à 14:33:21 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ozone--24 | Ouais, t'as raison, en fait j'ai utilisé un tableau parce que j'ai repris le code d'un collègue qui ne jure que par les <table>, du coup j'ai continué dans la lancé. Mais pour tout le reste de mon code, je n'utilise que des div ou des span avec des margin: auto; ou des margin-top et margin-left...
|
abais | Tiens : regarde ça : (je n'ai pas verifier sur tous les browser) :
Message édité par abais le 26-08-2009 à 16:10:04 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ozone--24 | Merci beaucoup abais !!
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
abais | Tu te lance dans l'entreprise d'un site de rencontre avec de très faible notion en prog web ou n'ai-je rien compris ???
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:33:44 |
ozone--24 | T'es bien méchant avec moi ^^
|
abais | bas, une div avec limage du cadre en background...
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] CSS lien en block absolu sur IE | AJAX : problème de compatibilité IE / Firefox |
Code jvs qui fonctionne sous IE 6 et 7 mais pas 8 et Google Chrome | [ajax] Mon readyState ne dépasse pas 1 avec IE |
StopPropagation - Firefox and more | Redirection ok sur IE et pas sur Firefox |
problème de positionnement entre IE et FireFox ... | |
Plus de sujets relatifs à : Margin top bug entre IE et Firefox |