Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Maps cliquables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Maps cliquables

n°861745
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 01-10-2004 à 09:25:51  profilanswer

Bonjour,  

je rencontre un petit problème avec dreamweaver : j'ai besoin de créer des maps cliquables pour basculer le site sous différents languages (environ 7). Le truc c'est que le mec qui a fait le site a en fait fait un tableau html de 3 colonnes sur 9 lignes, avec une image dans chaque cellule (je sais c'est horrible...). Le problème c'est que lorsque je crée la map sur l'image en question, je sais pas pourquoi mais une bande blanche apparait sous l'image, et donc ben vu l'organisation des pages ça fout tout en l'air. Quelqun a-t-il déjà rencontré ce problème ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 09:25:51  profilanswer

n°861766
Flyman30
Posté le 01-10-2004 à 09:45:54  profilanswer

Problème traité très souvent, faire une recherche avant n'aurait pas été une mauvaise idée  :o  

regarde là: http://incongru.webdynamit.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Maps cliquables

Sujets relatifs
rechercher et dénombrer string + maps?Probleme de CSS / liens à moitié cliquables [Résolu]
pour ceux qui on lhabitude de faire des maps dans q3[3D] Une question sur les cube maps
Pour ceux qui utilisent l'editeur de maps d' Unreal Tournament 
Plus de sujets relatifs à : Maps cliquables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)