Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lister les fichiers contenus dans un répertoire en JS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister les fichiers contenus dans un répertoire en JS...

n°1028426
LeDias
Posté le 29-03-2005 à 14:57:58  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
Voila ça fait un petit bout de temps que je cherche le moyen de lister les fichier contenus dans un sous-répertoire de mon site mais ceci en utilisant javascript et a part en php je n'ai rien trouvé, je commence à croire que ce langage ne le permet pas...
 
Si quelqu'un aurait un exemple de script ou bien une piste pour m'aiguiller je lui en serais reconnaissant, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 14:57:58  profilanswer
 

n°1028427
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-03-2005 à 14:59:28  profilanswer
 

Impossible de faire ça en JS, vu que le JS s'exécute côté client ;)

n°1028456
LeDias
Posté le 29-03-2005 à 15:18:38  profilanswer
 

:)  
Merci de ta réponse rapide.
 
C'est bien ce que je craignais...  :(  
 
Tampis je vais me rabattre sur PHP!
 
A+
 :hello:

n°1043009
jokaritaff
Posté le 11-04-2005 à 14:52:15  profilanswer
 

moi je cherche la meme chose que LeDias, mais pour lister des fichiers coté client
ya moyen de le faire en JavaScript ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lister les fichiers contenus dans un répertoire en JS...

 

Sujets relatifs
Supprimer une chaine de caractère ds plusieurs fichiers .txt[Python] Affichage de fichiers EPS (Encapsuled PostScript)
uploader des fichiers lourds via http/ftp?Visionner/editer fichiers base Hyper-File
Script DOS pour effacer certains fichierscopier un fichier dans un autre répertoire !
pb sur les fichiers et une fonction help me please tres urgentUploader tout un repertoire
lister adresse ip en vb? 
Plus de sujets relatifs à : Lister les fichiers contenus dans un répertoire en JS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR