Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Affichage de fichiers EPS (Encapsuled PostScript)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Python] Affichage de fichiers EPS (Encapsuled PostScript)

n°1027052
khaliloo
Posté le 28-03-2005 à 01:18:53  profilanswer
 

Salut à tous,
je réalise un projet en python qui consiste à générer des arbres logiques et autres diagrammes à partir d'une expression logique ( par exemple a&bVc), mon programme génère correctement les diagrammes. Cependant la librairie graphique que j'utilise (Pyx) génère des fichiers EPS (encapsuled postscript) et voila mon problème : je souhaiterais créer une interface graphique pour mon programme en python. J'ai déjà commencé avec Tkinter mais je n'arrive pas à afficher les fichiers EPS. :??:  
J'ai donc opté pour une conversion des fichiers EPS, et là j'ai découvert ghostscript, un interpréteur postscript sympa et je suis tombé sur un exemple qui permet de convertir des EPS en Tiff mais pareil Tkinter ne semble pas vouloir les ouvrir :
 
gswin32.exe -q -dNOPROMPT -dBATCH -sDEVICE=tiffpack -r500 -sOutputFile=page%d.tif fichier.eps
 
cette commande génère des fichiers tiff pour chaque page d'un fichier eps. Moi je voudrais plutot des BMP qui sont mieux gérés par Tkinter.
 
Sinon si quelqu'un connait un bon convertisseur EPS -> BMP en ligne de commande je suis preneur :ouch:  
Ou si quelqu'un connait le code pour afficher des EPS avec Tkinter (pas assez documenté à mon gout) j'achète aussi!! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 01:18:53  profilanswer
 

n°1027353
khaliloo
Posté le 28-03-2005 à 15:17:01  profilanswer
 

c vraiment urgent! donc si quelqu'un a même une petite idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [Python] Affichage de fichiers EPS (Encapsuled PostScript)

 

Sujets relatifs
affichage site[Python] Visualisation de fichier HTML
Problème d'affichageuploader des fichiers lourds via http/ftp?
Visionner/editer fichiers base Hyper-FileAffichage du diagramme des classes sous NetBeans.
Affichage page web sur bureau winxpScript DOS pour effacer certains fichiers
Plus de sujets relatifs à : [Python] Affichage de fichiers EPS (Encapsuled PostScript)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR