Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Uploader tout un repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Uploader tout un repertoire

n°1010000
cooleric
Posté le 11-03-2005 à 16:24:16  profilanswer
 

Je dois creer une galerie d'image ou tout administrateur peut uploader des photos.
Ce que je voudrais :
- ladministrateur selectionne un repertoire "toto" sur son pc
- mon script cree une nouvelle galerie "toto" dans laquelle sont stockees toutes les images du repertoire que ladministrateur a selectionne.
 
J'ai limpression que ce n'est pas faisable mais ya pas une astuce pour y parvenir? Je me demandais si avec un bout de script javascript quelque part ca pouvait pas marcher mais je trouve pas...
 
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 16:24:16  profilanswer
 

n°1010027
Xav_
The only one...
Posté le 11-03-2005 à 16:43:42  profilanswer
 

tu peux quand faire un "input text" ou le mec saisira le nom de sa galerie (toto), tu créé le repertoire correspondant, et ensuite un formulaire avec les "input file" pour uploader les images....


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°1010065
cooleric
Posté le 11-03-2005 à 17:09:53  profilanswer
 

ca va etre chiant si le mec doit selectionner une 30n dimages...

n°1010067
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 11-03-2005 à 17:11:10  profilanswer
 

Salut,
 
Il n'est pas possible de faire une sélection de plusieurs fichiers pour un seul input (à moins de passer par une applet java).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Uploader tout un repertoire

 

Sujets relatifs
Problème uploader phpOUverture d'un repertoire
Delete plusieur repertoire dans des chemins different dont...Repertoire Des Langages !!!
Comment passer un répertoire en paramètre dans un formulaire[c#] [.NET] pb création repertoire...
repertoire des sessions[batch] copier un repertoire sur toutes les machines clientes ?
uploader en passive mode sur un ftp[PHP] Uploader le contenu d'un repertoire
Plus de sujets relatifs à : Uploader tout un repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR