Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  limitation en largeur de la page sous firefox? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limitation en largeur de la page sous firefox? [résolu]

n°1803729
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-10-2008 à 18:21:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait une galerie photo sur mon site, et j'utilise toujours la meme page avec le meme code pour toutes mes galeries, en adaptant le nombre de photos.
je fais ca a la main, rien de tres compliqué.
en général je met environ 40 photos et tout va bien, mais hier j'ai fait une galerie bcp plus étoffée avec bcp plus de photos, et j'ai voulu mettre 70 photos.
les 10 dernières ne s'affichent pas sous firefox, et j'ai le fond par dessus les photos, une photo est meme coupée.
 
ca marche sous IE par contre...
 
http://www.chezekinox.com/photos/sanremo2008/
 
est-ce du a une limitation de firefox?? et comment y remédier? (a part en supprimant 10 photos de ma galerie...)
 
le code html est accesible et il est tout simple, y'a rien de plus dans la page.


Message édité par Ekinox06210 le 23-10-2008 à 19:58:29

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:21:47  profilanswer
 

n°1803747
ionik
Posté le 23-10-2008 à 18:57:36  profilanswer
 

Regarde rapidement un scipt flash pour faire ta galerie car la c'est franchement assez relout le scroll comme ca et puis c'est pas franchement esthetique.  
 
Sinon pour répondre a ta question essaye de mettre tes photos dans une div de 80% et celle de gauche a 20 % et de laisser a celle de droite (ou tu mettra les photos) un scroll horizontal pour voir ceux que ca donne si le bug est toujours la .
Si c'est un problème de largeur de page dans le navigateur ceci corrigera le problème


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1803764
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 23-10-2008 à 19:42:04  profilanswer
 

ah super, j'ai mis un div avec un scroll unique a 100% et ca fonctionne !
merci!

 

heu, sinon les galeries en flash c'est pas du tout pour moi, je préfère largement ma présentation, et mes visiteurs me le disent aussi ;)
les vignettes c'est le mal, les photos en grand format, non déformées par flash c'est bcp mieux, plus pratique, moins lourd, plus facilement modifiable, plus simple pour les stats. de plus en plus de sites de photographie sont organisés comme ca ;)

 

:hello:
merci encore

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 23-10-2008 à 19:42:42

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1803809
ionik
Posté le 23-10-2008 à 21:43:52  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

ah super, j'ai mis un div avec un scroll unique a 100% et ca fonctionne !  
merci!
 
heu, sinon les galeries en flash c'est pas du tout pour moi, je préfère largement ma présentation, et mes visiteurs me le disent aussi ;)
les vignettes c'est le mal, les photos en grand format, non déformées par flash c'est bcp mieux, plus pratique, moins lourd, plus facilement modifiable, plus simple pour les stats. de plus en plus de sites de photographie sont organisés comme ca ;)
 
:hello:
merci encore


de rien suffit de demander :D


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  limitation en largeur de la page sous firefox? [résolu]

 

Sujets relatifs
pd de mise en page d'une requete avec presence d'un lien[Resolu] Problème d'include et de connexion à une database avec MDB2
CSS Internet Explorer, FirefoxJFileChooser [Résolu]
Numéro de lignes - Galère [résolu]redirigevers une page ce trouvant dans un dossier protégé par .htaces
Placer mon menu au centre de la page ?realisation d'un petit programme pour firefox
Plus de sujets relatifs à : limitation en largeur de la page sous firefox? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR