Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien#

n°2011030
mquake2000
Posté le 22-07-2010 à 15:01:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille sur un blog, avec des dizaines d'articles sur la même page, et pour chaue article un lien en haut de la page qui est sensé mener directement en face de l'article. J'ai utilisé pour cela des ancrages ou des div, mais je ne parviens pas à faire en sorte que les liens mènent exactement en face des articles. Y a-t-il un moyen pour faire en sorte que les liens mènent à l'endroit exacte que j'ai choisi?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 15:01:58  profilanswer
 

n°2011034
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 22-07-2010 à 15:09:17  profilanswer
 

Oui c'est possible.
Qu'as tu fais ? Du code ? Un lien ?


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°2011076
mquake2000
Posté le 22-07-2010 à 16:28:41  profilanswer
 

voici le lien du blog : http://www.walkdontwalk.eu/blog-wdw/
tu verras que lorsque tu clique sur un des liens du bloc "articles récents", ou "archives", tu ne tomberas pas exactement en face de l'article concerné. Je voudrais avoir le titre en rouge tout en haut de la page... Merci.

n°2011116
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2010 à 17:39:41  profilanswer
 

Tout simplement parce que ton code ne ressemble à rien :o C'est fucké de tous les côté.
 
Visite ton code avec Firebug, et tu verras que tes "conteneurs" (qui ne contiennent rien du tout) sont vides et complètement décalés par rapport à leur "contenu" (qui ne sont donc pas contenus dans le conteneur :o )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2011320
Ilus
Posté le 23-07-2010 à 12:55:30  profilanswer
 

Bravo pour ton site !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien#

 

Sujets relatifs
lien sur image avec IE8afficher un objet de transmission d'un lien
Faire apparaitre un calque au survol d'un lienlien profil
a l'aide svp lien xml en flashLien hypertexte HTML - VBA
ajouter du styles css à un liencomment boucler le id avec changement de lien en meme temps?
Plus de sujets relatifs à : lien#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR