Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien qui ne fonctionne pas!!truc incompréhensible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien qui ne fonctionne pas!!truc incompréhensible!

n°2011924
yan065
Posté le 26-07-2010 à 18:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que ma question va faire rire beaucoup d'entre vous et que résoudre mon problème sera un pur jeu d'enfant!!!
Voici l'histoire, je dois mettre en ligne une visite virtuelle avec vidéos pop up intégrées a la visite, bon, le webmaster de mon client ( je suis photographe, je crée entre autres des visites virtuelles) a mis la visite en ligne mais les vidéos pop up ne se lancent pas, les chemins pour l'accès aux vidéos ne sont pas bon apparemment.
Donc j'essaie de mettre la visite en ligne sur mon site pour tester différents chemins et voir celui ki fonctionne mais voila premier problème déja ( je ne suis pas webmaster ne vous moquez pas de moi trop fort)
j'ai créé un lien sur la page d'accueil de mon site qui dirige vers la première visite virtuelle (un fichier html qui renvoi sur un fichier swf) j'utilise dreamweaver CS4, j'ai donc inscrit un texte: "ici"( le lien sur la page d'accueil vers la première visite virtuelle), je sélectionne ce texte et ds la barre de propriétés au niveau de la case lien je me sers du pointeur et pointe donc sur le fichier html désiré (la première visite virtuelle), j'enregistre tout, je lance un aperçu dans le navigateur, pas de prb, la première visite virtuelle s'affiche quand je clique sur "ici", ensuite je sélectionne le dossier public_html sur le serveur( la partie gauche sous dreamweaver), je sélectionne mon fichier index.html au niveau des fichier locaux, je synchronise et donc je met a jour 1 fichier (index.html avec le lien maintenant) maintenant je tape l'adresse de mon site: www.digital-living-prod.com, j'arrive sur la page d'accueil, je clique sur "ici" et la j'ai ce message qui s'affiche: "404 page not found, Sorry! The page you requested is unavailable"  ????? créer un lien est normalement tout simple j'ai déja procédé de la meme manière et ça fonctionnait alors que la non?? quelqu'un a une idée??
 
Merci a tous et arretez de rire
 
Je précise que le fichier index.html est dans le dossier racine du site et que les fichiers html et swf pour la visite virtuelle sont dans un dossier appellé visite qui lui, est collé ds le dossier racine du site (la visite fonctionne puiskelle est en ligne sur le site de mon client: www.domainedelamourachonne.com)
Yan

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 18:51:51  profilanswer
 

n°2011925
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-07-2010 à 19:28:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2011933
abais
Posté le 26-07-2010 à 20:48:29  profilanswer
 

Il ne faut jamais mettre d'espaces ni de caractères spéciaux aux noms de fichier pour le web...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2011969
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-07-2010 à 01:02:00  profilanswer
 

comme dis abais, mais j'irai plus loin en disant simplement :  
Limite toi aux caractères suivants : a-z, 0-9, _ et -
Et rien d'autre.


---------------
Blablaté par Harko
n°2012000
yan065
Posté le 27-07-2010 à 09:54:20  profilanswer
 

Ok je vais modifier le nom de mes fichier, déjà ya des espaces, muchas gracias les gars (comme il n'y a pas d'image de votre sexe on dira les gars pour l'instant..mdr!)
je reviens avec le verdict

n°2012957
yan065
Posté le 29-07-2010 à 15:46:41  profilanswer
 

dsl pour le temps ke j'ai mis a revenir ici, j'ai été submergé de trucs pas prévu.
Alors j'ai modifié les noms de fichier sasn espace ni majuscule et c tjrs pareil mais le pire c pas ça.
Voila ce ke je comprend pas:
mes fichiers sont tous ds un dossier appellé visite, collé ds le dossier racine du site, pour les placer sur le serveur sous dreamweaver CS4, je selectionne le dossier public_html ds la fenetre de gauche, ds la fenetre de droite (les fichiers locaux) je selectionne le dossier racine et fais synchroniser, la je choisis:"synchroniser tt le site" et la parfois les fichiers sont uploadé sur le serveur mais ma page d'accueil (index.html) ne change pas et donc le lien vers le premier pano ne s'ouvre pas ou alors j'ai un message disant qu'aucune synchro n'est nécessaire mais je ne vois aucun de mes fichiers ds le repertoire public-html ou alors je les place manuellement et la idem, je ne les voit pas ds le dossier publi_html???? meme apres refresh
 
KK y comprend kk chose??
 
Gracias, gracias

n°2012959
yan065
Posté le 29-07-2010 à 15:54:59  profilanswer
 

Attendez attendez, alors le dossier visite a été collé ds le dossier racine du serveur, je l'ai juste déplacé ds le dossier public_html, avant j'avais pointé mon lien sur le fichier entreeexterieure.swf et pas vers le html et miracle!! je tape l'url de mon site, arrive sur la page d'acceuil, click sur le lien, et le pano s'ouvre avec le son, et les videos se lancent!!!!
J'ai l'impression ke mon prob est réglé
 
Un grand Merci a vous en tout cas
 
En cas je reviens si j'ai un soucis
 
merci merci les gars
 
vous pouvez jeter un oeil si ca vous sit
www.digital-living-prod.com

n°2012967
yan065
Posté le 29-07-2010 à 16:34:51  profilanswer
 

Sinon j'ai une autre question:
 
J'ai une barre de navigation au bas de l'écran: pour se déplacer ds la visite virtuelle: en haut, en bas, a droite, passer en plein écran etc...et j'ai un bouton qui dirige vers une page you tube (si vous allez sur le site vous verrez (www.digital-living-prod.com)
et donc kan on click sur ce bouton on arrive bien sur la page youtube mais on quitte la viste, alors quelqu'un saurait il comment modifier le code du lien pour ke cette page youtube s'affiche dans une fenetre différente(et donc on ne quitte pas la visite, une autre fenetre s'ouvre avec le lien youtube)
 
le lien associé au bouton est le suivant:
 
http://www.youtube.com/user/Mourac [...] ciAAnmEJrQ
 
Merci pour vos conseil les gars!!

n°2012974
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-07-2010 à 17:17:39  profilanswer
 

target="_blank" sur le lien


---------------
Blablaté par Harko
n°2012995
yan065
Posté le 29-07-2010 à 18:05:49  profilanswer
 

j'ai ajouté target="_blank" et idem, le lien s'ouvre ds la meme fenetre

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 18:05:49  profilanswer
 

n°2012996
yan065
Posté le 29-07-2010 à 18:06:12  profilanswer
 

j'ai ajouté ca juste a la fin du lien avec un espace

n°2012998
yan065
Posté le 29-07-2010 à 18:10:09  profilanswer
 

Ha bé non même pas, la page s'ouvre mais avec un message disant parametres incorrects

n°2013056
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-07-2010 à 23:43:26  profilanswer
 

tu peux donner le lien de la page en question sur laquelle tu as fait le test ?
Dans ce cas met ce que tu as fais en ligne.


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien qui ne fonctionne pas!!truc incompréhensible!

 

Sujets relatifs
Lien direct vers skype...?lien#
Bug d'affichage incompréhensible : Espace vide sans raison ?lien sur image avec IE8
Erreur de compilation incompréhensible!!!!comment verifier existence valeur dans array sans passer par foreach?
afficher un objet de transmission d'un lienFaire apparaitre un calque au survol d'un lien
lien profil 
Plus de sujets relatifs à : Lien qui ne fonctionne pas!!truc incompréhensible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR