Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  il y a t il un lien entre C++ et html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

il y a t il un lien entre C++ et html

n°1513757
molion1
Posté le 12-02-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

:hello: Bonjour ou Bonsoir à tous je suis entrain de monter un didacticiel de maintenance informatique et j'avais besoins de votre aide.    
 En éffet j'ai commencé par monté mon didacticiel en Html, maintenant j'aimerai intégré ces pages web sous un interface graphique plus personnalisé et différent ( unpeu comme Encarta). Aussi j'aimerai pouvoir protéger le   tout grâce à un package ( mais je ne sais comment faire). J'aimerai savoir comment intégrer des vidéo dans mon didacticiel et aussi comment ajouter un son à chaque passage de souris sur un bonton par exemple.  
  Comme vous pouvez le constater je suis unpeu novice dans la chose et j'aimerai avoir votre aide.  
  Merci et à bientôt.   :hello:  :bounce:


---------------
la plus grande bêtise n'est pas d'ignorer mais d'ignorer qu'on ne sait pas
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 17:37:46  profilanswer
 

n°1513787
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 12-02-2007 à 18:23:52  profilanswer
 

ça  doit marcher sur autre chose que windows ton truc?
Si la réponse est non tu peux jeter un oeil sur les HTAs, qui sont grossomodo (non je parle pas d'harko) exactement ce que tu cherches.

n°1513945
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-02-2007 à 09:37:58  profilanswer
 

anapajari a écrit :

qui sont grossomodo (non je parle pas d'harko)


[:natas]
 
molion1 >> c'est quoi la question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  il y a t il un lien entre C++ et html

 

Sujets relatifs
editeur html dans page web[RESOLU]Problème execution index.html
code html dans fonction javascriptfixer un fond d'écran en html sans feuille de style
pb avec formulaire dynamique en HTML/JavaGénérer lien ouvrant vers nvlle page avec url du type page.php?video=1
Execution par cron d'un PHP pour créer une page Htmlcréation d'un fichier batch utilisant xt -> xml+xsl=HTML
Export Excel > Html = probleme !!![javascript] dernier lien cliqué
Plus de sujets relatifs à : il y a t il un lien entre C++ et html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR