Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Libredev, besoin de votre avis!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libredev, besoin de votre avis!

n°1632538
ohoyamatum​i
Posté le 28-10-2007 à 21:35:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, avec une bande de potes on a eu l'idée de créer un site qui permet de tester la création des utilisateurs. Par exemple, il vous sera possible de tester, avant de mettre en ligne, vos codes. De cette façon, les utilisateurs pourront profiter de votre création web, y apporter des modifications en corrigant les erreurs, etc. Je rappelle que le site est basé sur le partage, donc tous les codes publiés seront visibles par chacun. Un forum est mis à votre disposition si vous souhaitez suggérer des améliorations pour le site. J'ai dis l'essentiel, si le projet vous interesse je vous laisse le lien http://www.libredev.org
Qu'en pensez-vous?
 
Merci d'avance, à bientôt!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 21:35:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Libredev, besoin de votre avis!

 

Sujets relatifs
[RS232]Besoin d'aide super urgenteÉtant novice, j'ai besoin d'assistance pour ce scripte
Besoin d aide en php et MySQL[php] Besoin d'aide fonctions vers classes
Réponse au sujet Avis sur SudAnnonces.com[EXCEL] Aide à la programmation : besoin de conseils
[resolu]Besoin d'aide pour jointure sur mySQL[C++] SetTimer...besoin d'aide.
(Novice) besoin d'aide pour gérer mon ftp!besoin aide de pro en c ++
Plus de sujets relatifs à : Libredev, besoin de votre avis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR