Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  librairie js pour transformer du xml?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

librairie js pour transformer du xml?

n°1739021
avander
Posté le 29-05-2008 à 16:59:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une librairie javascript qui permet de transformer du xml à l'aide d'XSLT pour injecter le résultat dans une div après coup. C'est assez classique comme problème mais faut que ça marche sous IE6.
 
J'ai trouvé quelques exemples de code mais dès que je l'incorpore dans une 'vraie' page et pas dans une helloWorld.html ça plante... le message d'erreur: msxml3.dll Access is denied.
 
Il semblerait que ce soit un bug connu mais pas trouvé de solution encore...

Message cité 1 fois
Message édité par avander le 29-05-2008 à 17:01:32
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 16:59:53  profilanswer
 

n°1739360
avander
Posté le 30-05-2008 à 13:00:00  profilanswer
 

Le message d'erreur disparait quand on appelle la page à travers un serveur web...

n°1739638
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-05-2008 à 12:26:51  profilanswer
 

avander a écrit :

Bonjour,  
 
Je cherche une librairie javascript qui permet de transformer du xml à l'aide d'XSLT pour injecter le résultat dans une div après coup. C'est assez classique comme problème mais faut que ça marche sous IE6.
 
J'ai trouvé quelques exemples de code mais dès que je l'incorpore dans une 'vraie' page et pas dans une helloWorld.html ça plante... le message d'erreur: msxml3.dll Access is denied.
 
Il semblerait que ce soit un bug connu mais pas trouvé de solution encore...


et si au lieu du XML tu renvoyais directement du HTML ou au pire du HTML dans un noeud CDATA. tu gagnerais juste un temps considérable

n°1740054
avander
Posté le 02-06-2008 à 09:54:04  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


et si au lieu du XML tu renvoyais directement du HTML ou au pire du HTML dans un noeud CDATA. tu gagnerais juste un temps considérable


 
Le but de l'exercice était justement de voir les possibilités de générer le code côté client, dans une 'simple' page web. Ca fonctionne mais le 'bug' nécessite de passer par un serveur web  :( .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  librairie js pour transformer du xml?

 

Sujets relatifs
PB de librairie mysql sous linuxVISUAL Intégrer une librairie directement dans un executable (boost+)
[C] probleme avec librairie mysql.h [résolu]Librairie LibTorrent & construction projet Visual C++
Librairie comme SCOUT en libre (Flash inclus)Transformer 50000 en 5e5 ?
Connaissez vous une librairie pour générer des WSDL[C#] Répertoire du projet courant à partir d'une librairie ?
Transformer Document xml en byte[]utilisation de la librairie gmp en c
Plus de sujets relatifs à : librairie js pour transformer du xml?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR