Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lecteur clip audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur clip audio

n°830557
Orchrist
Life is a war
Posté le 24-08-2004 à 10:28:16  profilanswer
 

Bonjours à tous!!!  
ALors, je recherche un script ou action html qui me permettrait, dans une de mes pages, de faire plusieurs mini lecteurs qui joueraient des fichiers wav spécifiques sur mon ftp... mais je ne veux pas qu'ils se déclanchent automatiquement, mais seulement quand le visiteur le décidera... je voudrais en fait créer un descriptif d'un personnage de jeu, et en cliquant sur un lien "écouter la voix de ce personnage" que ça lance un fichier wav ou mp3, mais sans que rien n'apparaisse à l'écran...    
ou alors, mettre juste un bouton comme celui-ci: http://media.mediaplazza.com/icons/son/son_vertclair.gifqui en fait servirait de bouton lecture à un lecteur invisible... ou tout petit dans un coin de ma page...
 
merci beaucoup de m'aider... aurevoir à tous...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 10:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lecteur clip audio

 

Sujets relatifs
Streaming audio et les prog de downloadLecteur codes barres, comment on intègre ça?
sous-clip slideclip et _alpha
[ActionScript] - Faire boucler une piste audio ?pb de lecteur media sur site internet
connecter un lecteur réseau au démarrageImposer un lecteur de video quand on clique sur un lien
Nommer un lecteur via scriptPosition d'un clip externe
Plus de sujets relatifs à : lecteur clip audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR