Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Imposer un lecteur de video quand on clique sur un lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imposer un lecteur de video quand on clique sur un lien

n°777434
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 25-06-2004 à 09:56:02  profilanswer
 

Salut ! Voilà mon soucis : je distribue une doc sur CD-ROM et je voudrais que quand on clicque sur un lien, ca ouvre un film AVI mais avec un lecteur spécifique que je mettrais sur le CD (VLC qui n'a pas besoin d'installation)
Comment fait-on ca s'il vous plait ? Je n'arrive à faire ouvrir mes film qu'avec le lecteur par defaut du poste client  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 09:56:02  profilanswer
 

n°778613
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2004 à 22:07:10  profilanswer
 

tu ne peux pas employer un lecteur autre que celui par defaut.
si une page web pouvait lancer un programme chez le client comme ça, ça pourrait devenir dangeureux.
une exception cependant: internet explorer le permet plus ou moins
plutot moins aujourd'hui et les antivirii font gaffe aussi
 
il te faut passer par du vb ou du js, il faut passer par un fichier .hta (html application)
en effet microsoft a rectifié le tir et le .html va se faire refouler aussitot (bon, des failles existent ou ont existé à ce sujet)
 
il faut utiliser wsh.Run chemincdrom\vlc.exe
pour la lettre du lecteur ça doit etre faisable de la recuperer aussi.
mais je crois bien que t'aura une demande telecharger ou ouvrir (bref une fenetre de trop.
 
 :heink:

n°778998
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-06-2004 à 12:34:31  profilanswer
 

avec un fichier .hta t'as pas de confirmation normalement, vu que ça ne marche qu'en local

n°780235
MS Blueber​ry
Hell !
Posté le 28-06-2004 à 11:27:39  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que c'est logique que du code HTML ne puisse lancer d'exe, ca seraitr dangereux  :D  Comm ece n'est pas pour un site mais pour un CD à distribuer, je pense que je vais essayer Flash, voir si ca m'aide. En tous cas, merci pour vos réponses, je vais essayer de contourner ca ...  :hello:

n°780241
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-06-2004 à 11:28:43  profilanswer
 

Pour un CD à distribuer tu peux renommer ton html en hta et là tu lances des trucs sans confirmation :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Imposer un lecteur de video quand on clique sur un lien

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Comment changer "?page=qqch" autrement que par un lien ?page lente a charger (video integrée)
comment faire un double lien?[XML] Pb lien réseau !!
help please...vba double clique sous formulairecréer un lien vers un php
Précharger une anim flash et lancer direct un lien après son executionHelp ! je voudrais faire un programme qui bouge la souris et clique
Probleme de lien sur une image dans une divdouble lien
Plus de sujets relatifs à : Imposer un lecteur de video quand on clique sur un lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR