Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer une fonction depuis une autre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une fonction depuis une autre...

n°911111
lenono75
Posté le 30-11-2004 à 11:48:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon souci :
Dans une fonction que voici :
 
function efface(id,poste,appli,filename,tri,nb_dl,affiche,ftp_serveur_backup)
 {
 message="";
 if ((nb_dl==0) || (nb_dl==900))
  {
  message="\n\n\t\t----------> Attention ! <----------\n\n\t\tCe document n'a jamais été téléchargé !";
  }
 if (confirm("Voulez-vous réellement effacer le document "+filename+" ?"+message))
  {
  window.open("http://"+ftp_serveur_backup+"/ftp_get.php?id="+id+"&filename="+filename,"","HEIGHT=100,WIDTH=200,resizable=yes,scrollbars=yes" );
  document.location.href="erase.php?id="+id+"&action=erase&tri="+tri+"&filename="+filename+"&affiche="+affiche+"";
  }
 }
 
 
Mon but :
Dans un premier temps, faire une sauvegarde par la premiere fenetre ouverte en pop up et donc appelle à la page ftp_get.php (ca marche ca !) qui genere un transfert FTP du fichier filename.
 
Mais dans un deuxieme temps, je fais appelle à la page erase.php...
 
Mais là je coince car il faut que l'erase ne se fasse que quand le FTP est fini.
 
A votre avis comment puis je tester la fin ???
 
Parceque le temps que le FTP se déclenche, mon erase est passé et mon fichier est effacé.... Gloups !

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 11:48:53  profilanswer
 

n°911184
lenono75
Posté le 30-11-2004 à 13:44:38  profilanswer
 

En gros, pour meiux préciser, comment préciser que le transfert est terminé ????

n°911191
bob007
Posté le 30-11-2004 à 13:57:15  profilanswer
 

bah tu tests la valeur de retour de la fonction. Si elle retourne c'est que le transfert est fini

n°911450
lenono75
Posté le 30-11-2004 à 19:12:29  profilanswer
 

Et on fait ca comment ????

n°911839
bob007
Posté le 01-12-2004 à 09:56:43  profilanswer
 

if (tafonction() === TRUE)
{
 
}
else
{
 
}
 
Nan?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer une fonction depuis une autre...

 

Sujets relatifs
erreur avec la fonction system => unable to fork....[Struts] lancer une action dans le code jsp
Fonction Modulo en SQL sous AccessServeur http fonction send
La fonction gettext associé à MySQL[JS] Déclaration de fonction dans une fonction
[SQL] Fonction pour tester si un champs est numérique ?Valeur résultat dans une fonction shell ?
fonction "inline"retour erreur de la fonction php mail()
Plus de sujets relatifs à : Lancer une fonction depuis une autre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR