|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JS - Mon script ne fonctionne pas... |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 13:17:53 |
bul3 |
kapoka | Ca ne change strictement rien
|
bul3 | si si ( l'impératrice ) ça change quelque chose
Message édité par bul3 le 05-07-2008 à 15:05:43 --------------- [mon site] [m'écrire] |
kapoka |
bul3 |
--------------- [mon site] [m'écrire] |
kapoka | En effet, quand je met du numérique ca fonctionne. Peut on faire pareil avec tout les caracteres ? |
bul3 |
kapoka | J'ai ca :
|
bul3 | avec FF, ça ne marchera pas
tout ce que je vois, avec IE, c'est que les Outils / Options Internet / Sécurité / Intranet Local / Personnaliser le niveau ou alors le fichier existe déjà ? ========== tu as activé le debugger comme indiqué ? sinon, renomme ta page.htm en page.hta
Message édité par bul3 le 05-07-2008 à 18:39:54 --------------- [mon site] [m'écrire] |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:30:38 |
kapoka | Sinon peut on trouve un autre moyen ? Le faire en php ? Parce que si seul les personnent ayant les bons règlages peuvent le faire, c'est bof :s |
mIRROR Chevreuillobolchévik | non mais faut arreter les delires sur les fichiers texte par js hein --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kapoka | Ce que je souhaiterais faire, c'est que depuis un formulaire à deux champs (question et réponse) : Soit envoyé "Question*Réponse*1" dans un fichier.
|
bul3 | @mIRROR
Message cité 1 fois Message édité par bul3 le 06-07-2008 à 13:33:34 --------------- [mon site] [m'écrire] |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
c est une faille de sécurité de laisser a un site web l acces a ton disque dur... un site web n est pas un programme anodin edit: sinon je confirme, kapoka ce que tu cherches tu l obtiendras avec un langage serveur Message édité par mIRROR le 06-07-2008 à 14:05:56 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bul3 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | vu la question de depart je doute fortement que kanoka puisse offrir une connexion https a ses visiteurs --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bul3 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ouais mais le parametrage de la sécurité dans ie hein ...
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bul3 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | non ce n est pas une legende l utilisation en intranet est differente et tu marques un point, mais ca devrait etre une pratique a eviter tout de meme ne serait ce que pour la maintenance. si demain ton boss decide de migrer le parc vers FF tu l as dans l os. la gestion de fichiers est un probleme de conception. ces données devraient etre stockées coté serveur sur une base de données. c ets nettement plus sur(si ton utilisateur efface pour quelque raison que ce soit ton fichier t es foutu) et plus pratique(si tu dois modifier la structure des donnes c ets plus facile d updater une table sql que d attendre que chaque user se connecte pour l update) et detrompe toi tu peux faire du js fonctionnel (dans le sens d une vraie appli) sans un gramme d activeX. l inverse serait bien triste d ailleurs vu que microsoft est a la traine dans son implé (1.5 pour ie8, 1.7pour safari3, 1.8 pour ff3) j avoue que je connais bien mal les possibilités ouvertes par activeX mais je serais bien curieux de voir ce que ca peut apporter de plus... Message édité par mIRROR le 06-07-2008 à 18:06:35 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bul3 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bul3 | >>je pense que sur ce sujet faudrait continuer en MP
Message édité par bul3 le 08-07-2008 à 13:23:04 --------------- [mon site] [m'écrire] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupération de fichiers par FTP | Script VBS envoyant un email, pb avec la piece jointe |
Action Script a-t-il de l'avenir ? | Les checkbox en php et JS |
script réseaux | script ftp |
WSAStringToAddress() ne fonctionne pas?? | Script calendrier/annonce d'évenements |
[JS] Quel centre de formation pour une initiation au JS ? | Formulaire avec captcha qui ne fonctionne pas... |
Plus de sujets relatifs à : JS - Mon script ne fonctionne pas... |