|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] renvoi sur autre page apres validation |
spyer | Salut je suis grand débutant mais ca on le sait maintenant
Message édité par spyer le 19-04-2005 à 18:45:18 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:43:37 |
FlorentG | Il faut un script côté serveur genre en PHP ou ASP.NET, etc. |
spyer | mince j'y connais rien en PHP ou ASP.NET,
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
FlorentG | Non, aucune solution |
spyer |
spyer |
sircam I Like Trains | +1 Cerel Message édité par sircam le 20-04-2005 à 15:04:36 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains | +1 et drapal.
Message édité par sircam le 20-04-2005 à 19:57:43 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:14:34 |
FlorentG | + 1 et drapal aussi |
spyer |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer | Bon pour mon probleme je semble avoir trouvé, en PHP, j'ai aussi un bouquin la dessus --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Djebel1 Nul professionnel |
|
cerel | La separation du code php et de l'html permet d'avoir un code plus propre.
Message édité par cerel le 21-04-2005 à 20:29:38 |
FlorentG | +1. Pour la séparation, j'utilise une classe avec les méthodes nécessaire à l'output. Avec cette classe, je génère en général un fichier XML. Puis le système de template est géré par XSLT.
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Bon, moi je rejoins plutot l'avis de ess-aSH : Faut pas être élitiste non plus !
|
FlorentG | +1 pour le PHP qui n'encourage pas à la rigueur de programmation |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Ca commence à ressembler à une question ouverte ce topic. |
sircam I Like Trains |
FlorentG | Le problème aussi viens des boîtes soi-disantes "pro" dont l'interêt n'est de faire que du pognon, alors vas-y qu'on te sert un site fait en 10 secondes sous frontpage, histoire d'en faire le plus rapidement possible. On test sous IE, ça passe ok c'est vendu à prix d'or et pis voilà. |
sircam I Like Trains |
cerel | C'est ca aussi le probleme.
|
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
cerel | Message édité par cerel le 23-04-2005 à 14:10:20 |
sircam I Like Trains |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Moi je dis qu'il ne faut pas se tromper : Message édité par ucl-madcow le 26-04-2005 à 11:01:11 |
FlorentG | Gnarf
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Ca dépend. Si tu fais du Java, d'accord, si tu fais du PHP(4), pas d'accord..
|
spyer | je comprends rien mais je suis d'accord |
sircam I Like Trains | Oui, il y a une gradation entre les différents développeur. Faut pas mélanger torchons et serviettes, comme on dit chez nous. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rafraichissement d'une page mère après validation d'une popup | rediriger sur un page avec un paramètre |
Quelle est l'erreur java script sur ma page ? | vignette d'une image dans une page en html |
Passage d'une information d'une page vers un formulaire | [struts] renvoyer sur la page demandée apres login |
[JS] Quelle est l'erreur sur ma page ? | validation modèle relationnel |
coloration syntaxique dans une page web | |
Plus de sujets relatifs à : [JS] renvoi sur autre page apres validation |