Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rafraichissement d'une page mère après validation d'une popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichissement d'une page mère après validation d'une popup

n°1052433
zecoke
Posté le 19-04-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, je voudrais savoir comment rafraichir la page mère (d'ou je lance la popup) après validation d'un formulaire sur cette popup.
En gros j'ai une page avec des articles et en dessous un nombre de commentaires et un lien vers une popup pr en poster. Je voudrais que lorsque quelqu'un click sur ce lien, et valide son commentaire, ca rafraichisse la page mère pour afficher le nouveau nombre de commentaire...
(Mes pages sont en php)
Merci..

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

n°1052486
soju
One shot !
Posté le 19-04-2005 à 16:40:03  profilanswer
 

=> javascript

n°1052493
zecoke
Posté le 19-04-2005 à 16:42:29  profilanswer
 

soju a écrit :

=> javascript


 
Ca m'aide beaucoup...

n°1052499
soju
One shot !
Posté le 19-04-2005 à 16:44:10  profilanswer
 

désolé, voilà : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
poste dans le bon forum stp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rafraichissement d'une page mère après validation d'une popup

 

Sujets relatifs
rediriger sur un page avec un paramètre[php/js] recuperer une variable js dans une popup -=resolu=-
Quelle est l'erreur java script sur ma page ?vignette d'une image dans une page en html
QT : mettre en attente la fenetre mere de la fermeture de la fillePassage d'une information d'une page vers un formulaire
[struts] renvoyer sur la page demandée apres loginrafraichissement auto
[JS] Quelle est l'erreur sur ma page ?[HTML/PHP/JS] savoir si une popup a été fermée...
Plus de sujets relatifs à : Rafraichissement d'une page mère après validation d'une popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR