| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JS : Reference à une propriété d'un element |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:37:19 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.snook.ca/archives/000503.php
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben alors, les objets sont bien passés par référence, skoi le pb ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko | ce sont pas les objet que je veux passer en reference mais les attribut de ces objet
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben utilise un vrai langage --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | quand Harkonnen parle d'objet, il parle d'objet que tu aurais créer pas de ceux que tu peux "récupérer" comme par exemple un DOMnode. C'est la seule façon de faire des passages par référence.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | elle te plait pas ma solution ??? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Heu elle est bien, mais moi j'aurai préféré avoir un operateur
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:35:08 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan nan on peut pas , je deconnais ...
|
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 20-07-2006 à 21:05:40 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| document.element has no properties | erreur: reference d'objet pas défini à une instance |
| [Swing] Comment s'appelle cet élément ? Est-ce un JPanel ? | Warning suite a utilisation d'une référence dans une méthode [RESOLU] |
| référence indéfinie vers « __ctype_b » [Résolu] | Recuperation d'élement sVG |
| [Javascript / DOM (?)] Renommer un element de formulaire | Comparaison attribut d'élément |
| Stocker une propriété dans une variable... | Eclipse Ve Propriéte de chaque Composant comme dans VS |
| Plus de sujets relatifs à : JS : Reference à une propriété d'un element | |