Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Comparaison attribut d'élément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison attribut d'élément

n°1386031
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 12-06-2006 à 19:09:24  profilanswer
 

Bonjour!
 
Bon, malgré le bide de mon précdent sujet, je retente le coup avec une question plsu simple je pense, et j'espère que vous pourrez m'apporter vos lumières!
 
Voila, dans un XML formé comme cela:
 
<a>
    <b>
         <c indent="A"/>
         <c indent="B"/>
         <c indent="B"/>
         <c indent="C/>
          etc...
    </b>
</a>
 
 
Je voudrais parcourir tous les éléments <c> et comparer l'attribut indent 2 à 2 pour pouvoir justement savoir comment indenter les éléments C...
 
Est-ce que vous auriez une idée pour faire ça parce que je cale un peu sur la méthode...merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 19:09:24  profilanswer
 

n°1386208
fafounet
Posté le 13-06-2006 à 07:31:26  profilanswer
 

Dans un template match='b' tu fais un for-each noeud c que tu passes en paramètre à un template calc ainsi que la liste des noeuds c.
Ton template calc va faire les comparaisons nécessaires en verifiant de pas comparer le noeud courant à lui même.
 
P.S. les comparaisons 2 à 2 c'est pas top

n°1386259
nicocolas
Kamehameha!!!!
Posté le 13-06-2006 à 09:52:44  profilanswer
 

Hum, dsl mais je comprends pas trop la en fait...Qu'est-ce que je passes en param au template calc, le for-each et la liste des noeuds?
 
Pourquoi c'est pas top ce type de comparaison?

n°1386999
fafounet
Posté le 13-06-2006 à 22:42:12  profilanswer
 

En fait c'est quoi ta méthode que tu veux appliquer pour indenter ? Quelles sont les informations permmetant d'indenter ?
 
Comparer deux à deux c'est long.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Comparaison attribut d'élément

 

Sujets relatifs
comparaison de valeur sous access"Résolu" Ignorer les espaces lors d'une comparaison de mots
PgSql:afficher une partie de la valeur d'un attributLargeur d'un tableau avec l'attribut width, min-with
Stylesheet pour changer la valeur d' un attribut d'un noeudPb comparaison de dates entre 2 textbox d'une form
comparaison de deux fichierscomparaison de fichiers textes avec des tableaux en mémoire.
Cryptage d'un mot de passe puis comparaisonComment ajouter un élément à un fichier typé
Plus de sujets relatifs à : Comparaison attribut d'élément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR